Aller au contenu

étudiants à Trois Rivières uqtr quelle résidence choisir


tikjdaoui

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des étudiants qui sont ou qui étaient à l'uqtr ? histoire de savoir quelle résidence à choisir entre

- campus 1997

- Gîte universitaire

- résidences du chemin Michel Sarrazin

merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des étudiants qui sont ou qui étaient à l'uqtr ? histoire de savoir quelle résidence à choisir entre

- campus 1997

- Gîte universitaire

- résidences du chemin Michel Sarrazin

merci merci!!

Salut mon frère.

Pour te répondre, je vais te parler de la résidence campus 1997, que je connais un peu. C'est une forme de collocation (4 dans un appartement). Le risque est de tomber sur des colocataires avec lesquels tu pourrait pas t'entendre. En ce qui me concerne, je me sens très bien, et c'est plutôt confortable, et c'est à 2 minutes du campus (idem pour le gîte).

J'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne installation, et très bonne année 2010 à toi, ainsi que tous les forumistes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des étudiants qui sont ou qui étaient à l'uqtr ? histoire de savoir quelle résidence à choisir entre

- campus 1997

- Gîte universitaire

- résidences du chemin Michel Sarrazin

merci merci!!

Salut mon frère.

Pour te répondre, je vais te parler de la résidence campus 1997, que je connais un peu. C'est une forme de collocation (4 dans un appartement). Le risque est de tomber sur des colocataires avec lesquels tu pourrait pas t'entendre. En ce qui me concerne, je me sens très bien, et c'est plutôt confortable, et c'est à 2 minutes du campus (idem pour le gîte).

J'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne installation, et très bonne année 2010 à toi, ainsi que tous les forumistes du forum.

Salut, je te remercie pour t'a réponse. et je te dis bonne année 2010 à toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour !

j'ai le meme soucis je cherche partout des info sur les differentes residence des photos... mais je ne trouve pas grand chose sur celle de 1997....

tu n'as pas plus d'info ??

je doit arrivé laba pr la rentré de septembre donc arriverais mi aout ... il faut absoluement que je regarde les appartemen dès maintenant....

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salut, présentement, je prépare une thèse de doctorat ici à l'UQTR. Pour répondre à ta question, je dirai que les résidence Sarrasins reste de loin, la meilleure. Les deux autres résidences sont moins confortables (surtout avec les étudiants du bac qui font la fête quasiment tous les jours). Pour une première expérience, je dirai que les 3 résidences sont pas mal (tu as internet et téléphone compris dans le loyer). Mais après, il vaut mieux prendre un appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut !! :D en faites j'aurais aimer savoir de combien est le loyer dans Chacune des Résidence Merci

salut tout le monde bein c'est la même chose ke menzo pask j'ai fais ma demande d'admission pour l'automne 2011

alors je sais pas si la résidence ou loué un apart serai moin cher et plus confortable merci

Modifié par djimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement