basel Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 En tout cas moi je suis persuader qu'il ont écrit sa justement pour ralentir ceux qui sont trop pressé pour espérer avoir le moin de lettre possible a l'immigration pour pas être retarder .Mais logiquement en quoi serais retarder une demande normale?? a cause que l'on a fait une demande a notre député pour savoir un peu de nouvelle de notre dossier .... en plus que eux ont une ligne direct avec un agent spécifique a l'immigration!c'est mis en place justement pour laisser leur mail tranquil! Dans la trousse ils ne disent pas de ne pas contacter le député ! ils disent de ne pas leur demander des infos sur le dossier si les délais prescrits ne sont pas dépassés. Tu sais c'est pareil partout, si tu demande un certificat quelconque au bureau de l'état civil et que le délai de traitement est de 45 jours, est-ce que tu vas leur écrire après 5 jours pour savoir si ils sont en train de le tamponné ton papier ? Logiquement, je pense pas que ca ralentisse TON dossier précisément mais le temps qu'ils mettent à ouvrir les 150 courriels, fax et lettres de partout au Canada, ça doit certes ralentir quelques agents non ! et par conséquent, les dossiers dont ils ont la charge. Ça doit certes ralentir quelques agents non ! ====è Et par conséquent, les dossiers dont ils ont la charge Wow vraiment, mais quel logique !!! pour votre information les bureaux des visa sont organisé comme des ruche d abeilles et les agent qui travail dedans sont des professionnels souvent bien expérimenté dans domaines diverses et que le gouvernement canadien leurs fait confiance (SI vous remarquez les agents sont souvent des femmes dans les quarantaines qui sont très expérimenter ) Oui et c est vrais ils travaillent comme des abeilles a chacun une tache a accomplir et des règle (un guide) à suivre et a respecter a la lettre . Cela dit que si vous demander des information concernant votre dossier ca doit certe ne pas ralentir les agents qui traite les dossier (contrairement a ce qu elle dit madame doux_...) ,car c est la secrétariat qui s en occupe pas les agents qui traitent les dossiers. Et pour mettre les points sur les i voici une copie de la lettre que vous aller recevoir de l ambassade si vous devenez tannant : *************************************************************** Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 avril 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28-05-2009 Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca *********************************************************************** J espère que la parenthèse est fermé car notre sujet principale est l enquête de sécurité gardez le sourire kenzza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 En tout cas moi je suis persuader qu'il ont écrit sa justement pour ralentir ceux qui sont trop pressé pour espérer avoir le moin de lettre possible a l'immigration pour pas être retarder .Mais logiquement en quoi serais retarder une demande normale?? a cause que l'on a fait une demande a notre député pour savoir un peu de nouvelle de notre dossier .... en plus que eux ont une ligne direct avec un agent spécifique a l'immigration!c'est mis en place justement pour laisser leur mail tranquil! Dans la trousse ils ne disent pas de ne pas contacter le député ! ils disent de ne pas leur demander des infos sur le dossier si les délais prescrits ne sont pas dépassés. Tu sais c'est pareil partout, si tu demande un certificat quelconque au bureau de l'état civil et que le délai de traitement est de 45 jours, est-ce que tu vas leur écrire après 5 jours pour savoir si ils sont en train de le tamponné ton papier ? Logiquement, je pense pas que ca ralentisse TON dossier précisément mais le temps qu'ils mettent à ouvrir les 150 courriels, fax et lettres de partout au Canada, ça doit certes ralentir quelques agents non ! et par conséquent, les dossiers dont ils ont la charge. Ça doit certes ralentir quelques agents non ! ====è Et par conséquent, les dossiers dont ils ont la charge Wow vraiment, mais quel logique !!! pour votre information les bureaux des visa sont organisé comme des ruche d abeilles et les agent qui travail dedans sont des professionnels souvent bien expérimenté dans domaines diverses et que le gouvernement canadien leurs fait confiance (SI vous remarquez les agents sont souvent des femmes dans les quarantaines qui sont très expérimenter ) Oui et c est vrais ils travaillent comme des abeilles a chacun une tache a accomplir et des règle (un guide) à suivre et a respecter a la lettre . Cela dit que si vous demander des information concernant votre dossier ca doit certe ne pas ralentir les agents qui traite les dossier (contrairement a ce qu elle dit madame doux_...) ,car c est la secrétariat qui s en occupe pas les agents qui traitent les dossiers. Et pour mettre les points sur les i voici une copie de la lettre que vous aller recevoir de l ambassade si vous devenez tannant : *************************************************************** Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment. Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 avril 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28-05-2009 Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca *********************************************************************** J espère que la parenthèse est fermé car notre sujet principale est l enquête de sécurité gardez le sourire Dans un autre post je suis " pas de classe" et maintenant pas logique ! Et toi tu es qui pour savoir tout ça, le PDG du consulat à Rabat ? Ha toi tu sais tout ce qui se passe là bas bien sur, un marocain qui a déjà eu la chance de rentrer à RABAT surement grace à sa femme canadienne sinon on t'aurait laissé dehors, ben lui il sait comment ça marche ! Pas besoin d'avoir un diplôme pour savoir que des secrétaires ça ouvrent aussi des lettres et des courriels ! C'est toi je pense qui aime diminuer les autres en essayant de paraitre intelligent mais tu sais, tu te rend encore plus con ! Donc maintenant comme tu dis on va clore TON sujet et on va finir ça en privé comme des gens civilisé et intelligents Citer
basel Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Premièrement On na pas commencé pour finir Et deuxièmement les gens civilisé et intelligents ne traite pas les autre de con Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Premièrement On na pas commencé pour finir Et deuxièmement les gens civilisé et intelligents ne traite pas les autre de con Tu es bel et bien le genre de mec que je m'imaginais...je prends le temps de t'écrire en privé, et tu me réponds bonne nuit...pour me dire en fait j'en ai rien à foutre de toi. (ça je le savais déjà) Mais ici sur le forum, devant tout le monde, tu aimes faire ton "smart" ! Bah, j'imagine que ça te donne de l'importance, chose que tu dois avoir bien du mal à avoir dans ta VRAIE vie. Citer
Messages recommandés