Habitués espoir9 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonsoir, mes félicitations, tu peux être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonsoir, mes félicitations, tu peux être plus précis. merci bcp précisions:formulaire D13 (lien de parenté):pas de case pour ami,niece,oncle,cousin;....... alors ,il me demande même un D13 d'un ami pour ce jour d'entrevue .Aidez-moi svp bientôt le jour "j"."debut fevrier" je suis frustré,stréssé,........ allo les forumistes :SALNAI;partirpartir,yelda;zaza70,djidji;.........vos nouvelles? BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami31 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 bonjour espoir 9 mes felicitation le jour j approche a grand pas j'ai pas de reponse precise a te fournir par contre j'ai moi meme une question esque le biq ta confirmer la date de l'entretien une date precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati22 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. bonjour espoir9 toutes mes felicitations pour ta convocation j'espère que les bonnes nouvelles vont affluer. peut tu s'il te plait préciser ton numéro de dossier avec la date de dépot ce qui vas me permettre de me situer. prépares toi pour l'entrevue et bonne chance. dossier n: xx339xxx déposé le 24 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. Félicitations espoir9... Peut on savoir SVP vous êtes convoqués pour quelle date? Merci. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 bonjour pour ma part j'ai aussi un rdv le 03/02/2010 inchalah . stréssé bien sur . pour le lien de parenté j'ai juste envoyé avec mon dossier la photocopie de la carte de résidence de mon frére ni plus ni moin. voila voila bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 BONJOUR ,quelle surprise? bonne chance à tout le monde . Alors ,je viens d'avoir cette nouvelle pour debut fevrier 2010;je n'arrive pas à croire .Alors regroupons-nous pour cette pluie de convocations Qui va SATISFAIRE beaucoup d'attendeux. mes questions à propos de D13 :1)est-il suffisant un seul D13? , 2)SUR le formulaire ,pas de case pour le lien pour ami,oncle,... merci pour vos réponses. Félicitations espoir9... Peut on savoir SVP vous êtes convoqués pour quelle date? Merci. Ciao MERCI BCP ,confirmé pour début fevrier avec horaire ;bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, mes félicitations, *est ce que dans le message que tu as recu y'a une date ou c marké ' si vous vous etes marier ou;;; vous devez nous envoyer le dossier d'ajout avant le ....'' ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, mes félicitations, *est ce que dans le message que tu as recu y'a une date ou c marké ' si vous vous etes marier ou;;; vous devez nous envoyer le dossier d'ajout avant le ....'' ? Merci pour ta réponse bonsoir pour ma part ils ont écrit ça. Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l’entrevue. mais je pense que la lettre est pour tout le monde pareil. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, mes félicitations, *est ce que dans le message que tu as recu y'a une date ou c marké ' si vous vous etes marier ou;;; vous devez nous envoyer le dossier d'ajout avant le ....'' ? Merci pour ta réponse oui,mais de mieux d'aller à ta question direct.vous voulez quoi?????? JE SUIS DISPONIBLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 ......... MERCI BCP ,confirmé pour début fevrier avec horaire ;bonne chance Merci pour la précision. Bonne chance. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonsoir à tous , Et bonne chance pour les entrevues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thala32 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 salut tt le monde c quoi au juste D13 dont parle espoir 9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, mes félicitations, *est ce que dans le message que tu as recu y'a une date ou c marké ' si vous vous etes marier ou;;; vous devez nous envoyer le dossier d'ajout avant le ....'' ? Merci pour ta réponse oui,mais de mieux d'aller à ta question direct.vous voulez quoi?????? JE SUIS DISPONIBLE. Ma question est : Est ce que dans le message de confirmation de date de rendez vous, ils mettent une limite pour l'envoi ou la réception du dossier de l'ajout du conjoint. ? et c quand ce limite ( donne moi la date s'il ya lieu)? Merci. Je te demande cela parceque ils ne m'ont pas encore accusé réception du dossier de l'ajout. Please response. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 d apres vos experiences qu elle sera la date de l entrevue pour le n° xx365 depot 25/2/2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 d apres vos experiences qu elle sera la date de l entrevue pour le n° xx365 depot 25/2/2008 merci InshaALLAH avant la fin 2010. Bonne préparation Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 ce n'est pas evident , ça sera fin 2010 ou debut 2011 , mon numero de dossier 35*** . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zaza70 Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 salut tt le monde c quoi au juste D13 dont parle espoir 9? la D13 c'est la declaration d'un parent ou d'un ami qui habite au canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir9 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 salut tt le monde c quoi au juste D13 dont parle espoir 9? la D13 c'est la declaration d'un parent ou d'un ami qui habite au canada bonjour zaza70 vos nouvelles avec la nouvelle ? VOTRE FILS VA BIEN ? BONNE ANNEE 2010 AVEC CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés