Habitués gero123456 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 bjr comment vous aller vous espérant très bien moi ca va je me suis très bien installer .mais une chose que je peux pas oublier c'est la durée l'attends de visa au Maroc .c'est pour cela que je vienne jette un coup d'il pour voir koi de neuf chez ma famille de se forum et de partager avec vous cette attends .mais je trouve rien je sens un peu facher de rabat et de paris pk ce retard pour mes ami(e)s .(allahyesser .souma26.fom111.nicolyne....jallwskki tout les attends de mois mars et avril et aussi de tout les mois de 2009. aller bonne chance a tous @+ Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 bjr comment vous aller vous espérant très bien moi ca va je me suis très bien installer .mais une chose que je peux pas oublier c'est la durée l'attends de visa au Maroc .c'est pour cela que je vienne jette un coup d'il pour voir koi de neuf chez ma famille de se forum et de partager avec vous cette attends .mais je trouve rien je sens un peu facher de rabat et de paris pk ce retard pour mes ami(e)s .(allahyesser .souma26.fom111.nicolyne....jallwskki tout les attends de mois mars et avril et aussi de tout les mois de 2009. aller bonne chance a tous @+ Merci gero123456, est ce que tu ne souffre pas trop du froid? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Allo géro123456 au moins sara001 a eu un appel et elle auras son visa avant la fin de sa vm.Merci de venir ns ecouragé c'est tres gentil.ciao Citer
Habitués souma26 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Ehh oui Géro pas vraiment des news cette semaine , peut etre a cause des fêtes. Merci mon Frère .. profite bien de la vie a coté de ta Chérie. Souma Citer
Habitués sara001 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Allo géro123456 au moins sara001 a eu un appel et elle auras son visa avant la fin de sa vm.Merci de venir ns ecouragé c'est tres gentil.ciao oui nycoline ,je prie pour que ça soit vrai . toi gero tu m'oublie toujours loooooooool nous avons tous besoin de ta presence:)merci encore une fois. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 bjr comment vous aller vous espérant très bien moi ca va je me suis très bien installer .mais une chose que je peux pas oublier c'est la durée l'attends de visa au Maroc .c'est pour cela que je vienne jette un coup d'il pour voir koi de neuf chez ma famille de se forum et de partager avec vous cette attends .mais je trouve rien je sens un peu facher de rabat et de paris pk ce retard pour mes ami(e)s .(allahyesser .souma26.fom111.nicolyne....jallwskki tout les attends de mois mars et avril et aussi de tout les mois de 2009. aller bonne chance a tous @+ salam gero ca va toujours en attend mais je te dis que je peux vider ma tête pour ce mois la décembre car les agents d'immigration prennent leur congé du le 25/12/2009 donc on peux attendre au mois de janvier 2010 c'est ca que je sens . Citer
Habitués souma26 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 bjr comment vous aller vous espérant très bien moi ca va je me suis très bien installer .mais une chose que je peux pas oublier c'est la durée l'attends de visa au Maroc .c'est pour cela que je vienne jette un coup d'il pour voir koi de neuf chez ma famille de se forum et de partager avec vous cette attends .mais je trouve rien je sens un peu facher de rabat et de paris pk ce retard pour mes ami(e)s .(allahyesser .souma26.fom111.nicolyne....jallwskki tout les attends de mois mars et avril et aussi de tout les mois de 2009. aller bonne chance a tous @+ salam gero ca va toujours en attend mais je te dis que je peux vider ma tête pour ce mois la décembre car les agents d'immigration prennent leur congé du le 25/12/2009 donc on peux attendre au mois de janvier 2010 c'est ca que je sens . Bonjour , Je te comprend Fom, je sais que c'est devenu stréssant pour Toi vue que tu fais parti des attendeux du mois de mars et surtout que tu ne peu pas etre avec ta femme pendant ca période de grossesse Reste fort mon Ami la grande étap est déja passé .. inchaallah 2010 sera plein de bonnes surprises grace a Dieu tout ira bien . que d'ici Janvier tu sera avec Ta Moitié ( Amine ) Souma Citer
Messages recommandés