fares@quebec Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour a tous, Jai fait la demande de RP seul son le membre de ma famille , mais jai déclarer ma femme et mes deux enfant a la demande dans la parti des personnes qui ne t'accompagnerons pas au Canada, et jait envoyer avec mon dossier la déclaration notarié quand quoi je suis daccord avec les exigence de parrainage par la suit, et jait collé les photo sur le formulaire (ma femme et les enfant) , ma question asque il y a dautre pièce justificatif de ma femme et .a joindre Le dossier sachant que je nai pas passé la visite médicale jusqua maintenant . DF : 02/07/2009 AR : 23/07/2009 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Votre famille devra passer aussi la vm éventuellement Citer
fares@quebec Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Oui, je suis parfaitement avec vous, mes je veux savoir les pièce justificatif que je doit fournir dans cette situation sachant que jait juste déclaré le nombre de ma famille et en plus jai envoyer une déclaration notarié quand quoi je suis daccord avec les exigence de parrainage par la suit, et jait collé les photo sur le formulaire (ma femme et mes enfant) cest tous Merci de vos réponse Citer
Messages recommandés