Habitués le saint Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 voila, mes amis j'arrive demain et je serais un homme combler de bon heure si vous accepter mon invitation de vous rencontre a trudeau, et me faire un beau cortège plein d'amour et d'amitié jusqu' ma destination a ( rue carre) a Montréal Citer
Habitués Laali Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 voila, mes amis j'arrive demain et je serais un homme combler de bon heure si vous accepter mon invitation de vous rencontre a trudeau, et me faire un beau cortège plein d'amour et d'amitié jusqu' ma destination a ( rue carre) a Montréal Looool Citer
Belcourtois Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 voila, mes amis j'arrive demain et je serais un homme combler de bon heure si vous accepter mon invitation de vous rencontre a trudeau, et me faire un beau cortège plein d'amour et d'amitié jusqu' ma destination a ( rue carre) a Montréal Looool faut preciser la recompense..............., sinon ya la navette par bus... tu sera entourer de beacoup de monde... bon voyage et bon vent!! Citer
Habitués le saint Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 voila, mes amis j'arrive demain et je serais un homme combler de bon heure si vous accepter mon invitation de vous rencontre a trudeau, et me faire un beau cortège plein d'amour et d'amitié jusqu' ma destination a ( rue carre) a Montréal Looool faut preciser la recompense..............., sinon ya la navette par bus... tu sera entourer de beacoup de monde... bon voyage et bon vent!! voila j'ai deux famille qui vont venir a ma rencontre a l'aéroport !! alors venir me dire que je cherche du gratuit alors la mon cher ami tu te trompe de sujet la!!! et je suis sur que ici j'ai beaucoup d'amis qui vont venir et pourquoi pas m'aider!!! Citer
N'homme-beur-one Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 voila, mes amis j'arrive demain et je serais un homme combler de bon heure si vous accepter mon invitation de vous rencontre a trudeau, et me faire un beau cortège plein d'amour et d'amitié jusqu' ma destination a ( rue carre) a Montréal Looool faut preciser la recompense..............., sinon ya la navette par bus... tu sera entourer de beacoup de monde... bon voyage et bon vent!! voila j'ai deux famille qui vont venir a ma rencontre a l'aéroport !! alors venir me dire que je cherche du gratuit alors la mon cher ami tu te trompe de sujet la!!! et je suis sur que ici j'ai beaucoup d'amis qui vont venir et pourquoi pas m'aider!!! Il y a 40 min tu demandais que quelqu'un vienne t'accueillir et maintenant t'a trouvé deux famille ??? mdr Laali a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés