Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et à tous pour vos conseils.

En effet, l'idéal pour nous c'est un appartement meublé avec tout ce qu'il faut pour avoir un peu de confort. J'ai du envoyer une cinquantaine de mail et les gens, je ne sais pas ce qui leur prend ils me donnent tous des prix de fou 1100 , 1500, 2000 wacko.gif pour un 3 1/2!!! En plus, je demande le prix en $, on me répond en Euro... j'ai envie de leur dire :"CE NE SONT PAS DES VACANCES, FINI LA PAIE EN EURO mad.gif "

Donc, du coup je continue les recherches et pour se décider, nous avons établi des critères par ordre d'importance:

1- la Propreté

2- l'Emplacement : A côté de métro et d'espaces verts

3- Prix à ne pas dépasser : 1000$

Je pense qu'avec ça,on pourrait trouver quelque chose, pour 4 ou 5 semaines le temps de tater le marché.

C'est sur que les photos, des fois, sont trés belles mais je demande en général de quand elles datent! Et surtout, pour la salle de bain, les photos sont trés trés ouvent prises rideau tiré et ça a le don de m'agacer mad.gif Y a t-il un cadavre derrièredry.gif ou est-ce pour cacher la misère?

Bref, si quelqu'un connait un 3 1/2 propre et qui est libre pour le 22/02, nous sommes preneurs wink.gif

Pour un meublé, les prix sont plus élevés. Pour un 3 1/2 ( 1 chambre), il faut compter 1200/1500$/mois. Apres les non meublé seront beaucoup moins cher.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Donc, du coup je continue les recherches et pour se décider, nous avons établi des critères par ordre d'importance:

1- la Propreté

2- l'Emplacement : A côté de métro et d'espaces verts

3- Prix à ne pas dépasser : 1000$

Mille dollars par mois pour un 3 1/2 meublé, équipé, tout inclus, à proximité du métro, etc : complètement irréaliste à mon avis ! Regardez plutôt du côté des 2 1/2 ou des studios...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Il y a une semaine sur kijiji, un 3 1/2 meublé équipé faisait 600 cad à Laval. C'est plutot correct, non? Reste à savoir si ce n'est pas trop loin pour les démarches des premiers jours...Je trouve l'offre intéressante.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok c'est noté. De toute façon, on s'en rend compte à force. Même un 2 1/2 ne nous déplairait pashappy.gif

Nous sommes prêt à mettre un peu plus pour le premier mois, après nous trouverons autre chose qui nous plaise vraiment wink.gif

Modifié par weyd004
Posté(e)

Bonjour,

Pour quoi vous n'essayez pas OUTREMONT SUITES? www.outremontsuites.com Ce sont des studios de 28m2 tout equippe pres du metro. le prix est de 600 euro/mois tout inclus. j'ai des amis qui ont deja loue avec eux et moi maintenant!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour quoi vous n'essayez pas OUTREMONT SUITES? www.outremontsuites.com Ce sont des studios de 28m2 tout equippe pres du metro. le prix est de 600 euro/mois tout inclus. j'ai des amis qui ont deja loue avec eux et moi maintenant!!!!

Je n'ai pas trouvé les prix sur le site. Quelqu'un peut me les montrer blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les prix sur le site. Quelqu'un peut me les montrer blink.gif

bonjour quebec 2010 , etes vous chez outremontsuites actuellement???

si, oui parlez nous un peu d'eux , parceque outremontsuites il me semble que c'est pas du tout près du métro .

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bonjour merci de donner vos impressions sur outremontsuites et sur le quartier d'outremont si vous y êtes maintenant.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Les bus sont fréquents (vers la ligne bleue ou verte sur l'avenue du Parc, ou vers la ligne orange sur Van Horne). Sinon il y a la station Outremont à quelques coins de rue.

C'est vraiment petit et il y a très peu d'espace de rangement, selon une amie qui a visité.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Non, ce n'est pas près du métro, mais les bus sont fréquents (vers la ligne bleue ou verte sur l'avenue du Parc, ou vers la ligne orange sur Van Horne).

C'est vraiment petit et il y a très peu d'espace de rangement, selon une amie qui a visité.

merci bencoudonc,

pour les démarches administratifs pour un nouvel arrivant, outremont pour vous est ce un quartier lointain?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bonjour quebec 2010 , etes vous chez outremontsuites actuellement???

si, oui parlez nous un peu d'eux , parceque outremontsuites il me semble que c'est pas du tout près du métro .

merci

Je crois que ton message est adressé à 2010auquebec. Nos pseudos mènent à confusion laugh.gif. J'espère en fait qu'il nous montre aussi où trouver les prix. Je les ai pas trouvé sur le site.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bencoudonc,

pour les démarches administratifs pour un nouvel arrivant, outremont pour vous est ce un quartier lointain?

Pas optimal, mais pas "lointain" non plus. J'ai corrigé l'info que je donnais plus haut concernant le métro ; en fait il y a une station de la ligne bleue à quelques coins de rue.

C'est en bordure d'un des quartiers les plus élégants (et les plus chers) de Montréal. Beaucoup de commerces, restaurants, etc. à proximité.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

merci bencoudonc,

Pas optimal, mais pas "lointain" non plus. J'ai corrigé l'info que je donnais plus haut concernant le métro ; en fait il y a une station de la ligne bleue à quelques coins de rue.

c'est la station outremont je pense, et pour y aller il faut descendre sur van horne et je crois que c'est au moin à 20minutes de marche. (source google map) je me trompe?

• Habitués
Posté(e)

c'est la station outremont je pense, et pour y aller il faut descendre sur van horne et je crois que c'est au moin à 20minutes de marche. (source google map) je me trompe?

C'est ça, 15 ou 20 minutes de marche. Sinon la 80 passe fréquemment sur l'avenue du Parc pour aller au métro Parc (au Nord) ou Place des Arts (au Sud).

• Habitués
Posté(e)

je me suis trompe,..j'ai voulu dire 600 dollars/mois

alors 2010auquebec ...peut tu nous dire plus sur ton logement actuel??

Posté(e)

Les prix vous le donneront des que vous contactez Outremont Suites. Et ca depend de la duree du sejour. Il y a differents types d'appart et le plus petit (studio meuble pour 1 personne) et moins cher est de 600 dollars le mois. Y compris onexion internet et toutes les charges. Ce sont des amis qui m'ont reference. J'ai reserve online (Outremosnt debite votre carte bancaire, il faut que vous leur envoyez l'accord) et il vous confirment par email tres vite. mes amis ont dit que c'est un peu loin des choses pour les premieres demarches, MAIS les demarches se passent la premiere semaine et apres on est tran quille et ca donne le temps de chercher un vrai appart sans se prendre la tete ni payer cher pour question des quelques semaines.

Il ya en fait deux stations de metro mais la plus proche est OUTREMONT est le quartier est elegant et tres quebecois. Mes amis etaient ravis d'y etre ....mais c'est cher pour le loyer d'un vrai appart!!!

• Habitués
Posté(e)

Les prix vous le donneront des que vous contactez Outremont Suites. Et ca depend de la duree du sejour. Il y a differents types d'appart et le plus petit (studio meuble pour 1 personne) et moins cher est de 600 dollars le mois. Y compris onexion internet et toutes les charges. Ce sont des amis qui m'ont reference. J'ai reserve online (Outremosnt debite votre carte bancaire, il faut que vous leur envoyez l'accord) et il vous confirment par email tres vite. mes amis ont dit que c'est un peu loin des choses pour les premieres demarches, MAIS les demarches se passent la premiere semaine et apres on est tran quille et ca donne le temps de chercher un vrai appart sans se prendre la tete ni payer cher pour question des quelques semaines.

Il ya en fait deux stations de metro mais la plus proche est OUTREMONT est le quartier est elegant et tres quebecois. Mes amis etaient ravis d'y etre ....mais c'est cher pour le loyer d'un vrai appart!!!

merci pour ces precisions,

est ce que tu peux nous dire un peu plus sur l'interieur des studios, ( propreté, état de la literie, ..) état de la résidence en gros..

merci de me répondre parceque je compte reserver chez eux dans pas longtemps

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai entendu parler de Outremontsuites et je connais des gens qui nous en avait parlé mais en mal.

En regardant les photos, on voit qu'il y a vraiment le strict minimum, entre nous, ça motive à faire vite les démarches et commencer à chercher autre chose.

Comme je vois qu'il y a des vrais connaisseurs ici, peut être pourriez-vous me renseigner.

Nous avons trouvé une location situé à l'intersection de la Rue Clark et la Rue Sherbrooke. Sur google Maps, la Rue Clarck ( du côté de la location) n'est pas encore visitable mais si vous, qui êtes sur place, arrivez à situer l'endroit, qu'en pensez-vous? Est-ce sympa pour découvrir la ville et faire les premières démarches? Les stations St-Laurent et Place des arts ne sont pas trés loin.

Je vous remercie beaucoup de vos conseils.

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Hello

ça y est yahoo.gif , nous avons trouvé le logement good.gif qui, selon les photos et dires du propriétaire, correspond à ce que nous recherchions, surtout en temes de propreté.

il est situé Rue Clark dans le centre-ville, à 2 pas des stations St-Laurent et place des arts (ligne verte). On verra bien quand on y sera mais à 1450$, il a interêt à etre bien santa.gif

Une étape de franchie. Pour le moment, en plein déménagement et de paperasse. A s'y prendre 2 mois avant le départ, c'est pas un luxe smile.gif

Une pensée pour ceux qui partent en décembre/jenvier, je vous souhaite une trés bonne installation.

Amicalement