Habitués ghost124 Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour tous le monde; il y'a 5 jour (Exactement 16/12/2009) que j'ai envoyé un Dossier DCS pour le québec, et j'ai oublié de joindre les copies arabe des Originaux des diplômes , j'ai mis seulement les traductions que peux-je faire ??? aider moi... Modifié 20 décembre 2009 par ghost124 Citer
l'algerienne Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour ghost124, je ne sais pas quoi te conseiller mais ce que je tiens à te dire c'est que tu ne doix pas envoyer les originaux des diplômes mais seulement des copies légalisées. Possibilité que quand ils te donneront ton numéro de dossier ils te demanderont de leurs transmettre les copies légalisées des diplômes. ce que je peux te dire c'est que tu peux les contacter sur leurs courriel pour plus d'informations et inchallah ça s'arangera. voici la boite: www.[email protected] ( peut être y'aura du retard pour te répondre à cause des fêtes). je te souhaite bon courage pour la suite et si besoin je reste à ta disposition. Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour ghost124, je ne sais pas quoi te conseiller mais ce que je tiens à te dire c'est que tu ne doix pas envoyer les originaux des diplômes mais seulement des copies légalisées. Possibilité que quand ils te donneront ton numéro de dossier ils te demanderont de leurs transmettre les copies légalisées des diplômes. ce que je peux te dire c'est que tu peux les contacter sur leurs courriel pour plus d'informations et inchallah ça s'arangera. voici la boite: www.[email protected] ( peut être y'aura du retard pour te répondre à cause des fêtes). je te souhaite bon courage pour la suite et si besoin je reste à ta disposition. Merci mon frère ... Citer
l'algerienne Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 a ton service mon frère ...... Citer
Habitués errou Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 bonsoir ghost124 pour le dossier de dcs, ils demandent les documents en français ou en anglais. tout document redigé dans une autre langue doit etre traduit; donc pour toi pas de probleme puisque tu dis que t'as envoyé des copies de diplome en français. bonne chance ! Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 bonsoir ghost124 pour le dossier de dcs, ils demandent les documents en français ou en anglais. tout document redigé dans une autre langue doit etre traduit; donc pour toi pas de probleme puisque tu dis que t'as envoyé des copies de diplome en français. bonne chance ! salam je confimre ce que errou a dit ; pas besoin de documents en arabe mais ceux traduits , c'est ce qu'on a tous fait bonne chance Citer
Messages recommandés