ochtamakov Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour les amis. Ben , je suis nouveau sur le forum , et comme vous tous , je désire immigrer au Quebec pour y travailler nchallah le plus tôt possible. pour information , je suis un algérien , ingénieur d'état en Informatique et je désire bien continuer dans mon domaine. bon voila la question : en surfant sur le site d'immigration du quebec il demande : - un formulaire de demande de certificat de séléction - un formulaire de capacité d'autonomie financière - une photo d'identité - un chèque certifié - un CV - un certificat de naissance - diplomes , relevés de notes . - attestation de travail - et les autres formulaires en annexe. pour mes frères algériens qui ont présenté déja une demande , est-ce bien ces documents là qu'il s'agit? pour l'équivalence des diplomes , à quelle étape elle intervient ?? pour les copies certifiées , est-ce qu'on les fait à la mairie avec le cachet en français ?? Merci par avance mes frères et à vos claviers Salam. Citer