Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Avant d'annuler ton projet demande lui de bien te rembourser tous les frais engagés pour ce projet. Sinon, il attend que ça pour décourager les gens. Il ne vient jamais aider les immigrants. Toujours à se moquer et à se montrer blessant. Et après ça traite les autres de racistes et de gens qui ne respectent pas les valeurs, les codes et les cultures de la société d'accueil. Je comprends ce que tu veux dire et si deux l' autre coté de l' atlantique je rencontrerai des personnes de ce type, c'est même pas la peine que j' ose. il m' a déjà mis au parfum de ce qu 'il m' attendrais là bas!! c'est dommage Mais non, ne te décourage pas pour si peu. Tu trouveras partout des gens comme lui et ils ne valent pas la peine qu'on jette l'éponge. Tu penses bien que cela va lui faire plaisir et toi tu te retrouves avec rien. Il m'a carément dit la dernière fois que le Canada n'est pas pour moi, que je n'avais rien à y faire... Tu crois que cela m'a fait quelque chose? Non, juste rire. C'est pas lui qui a payé mes frais d'immigration, c'est pas lui qui va m'aider à m'installer, ni me donner des conseil, ni me payer mon loyer et ma nourriture, il ne sera jamais un ami et quand bien même, il n'a pas le droit.... Tout ça pour dire qui il est pour se permettre d'être aussi grossier et me dire que j'ai rien à faire au Canada. Je ne suis pas une délinquante, ni une criminelle, je respecte et j'aime la loi, l'ordre, la démocratie, la justice, ... Je ne pense pas faire un jour du mal à autrui, je préfère si l'on me fait du mal aller voir la Police et un avocat plutôt que de me venger en pratiquant ma propre justice..... Il ne vaut même pas la peine que l'on s'attarde sur son cas. Ne pense plus à lui et mène plutôt tes projets à bien en te rappelant pourquoi tu voudrais venir ici et si on te donne la chance de pouvoir réaliser ce projet donne toi à fond, on a qu'une vie Modifié 21 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués daredare Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Avant d'annuler ton projet demande lui de bien te rembourser tous les frais engagés pour ce projet. Sinon, il attend que ça pour décourager les gens. Il ne vient jamais aider les immigrants. Toujours à se moquer et à se montrer blessant. Et après ça traite les autres de racistes et de gens qui ne respectent pas les valeurs, les codes et les cultures de la société d'accueil. Je comprends ce que tu veux dire et si deux l' autre coté de l' atlantique je rencontrerai des personnes de ce type, c'est même pas la peine que j' ose. il m' a déjà mis au parfum de ce qu 'il m' attendrais là bas!! c'est dommage Mais non, ne te décourage pas pour si peu. Tu trouveras partout des gens comme lui et ils ne valent pas la peine qu'on jette l'éponge. Tu penses bien que cela va lui faire plaisir et toi tu te retrouves avec rien. Il m'a carément dit la dernière fois que le Canada n'est pas pour moi, que je n'avais rien à y faire... Tu crois que cela m'a fait quelque chose? Non, juste rire. C'est pas lui qui a payé mes frais d'immigration, c'est pas lui qui va m'aider à m'installer, ni me donner des conseil, ni me payer mon loyer et ma nourriture, il ne sera jamais un ami et quand bien même, il n'a pas le droit.... Tout ça pour dire qui il est pour se permettre d'être aussi grossier et me dire que j'ai rien à faire au Canada. Je ne suis pas une délinquante, ni une criminelle, je respecte et j'aime la loi, l'ordre, la démocratie, la justice, ... Je ne pense pas faire un jour du mal à autrui, je préfère si l'on me fait du mal aller voir la Police et un avocat plutôt que de me venger en pratiquant ma propre justice..... Il ne vaut même pas la peine que l'on s'attarde sur son cas. Ne pense plus à lui et mène plutôt tes projets à bien en te rappelant pourquoi tu voudrais venir ici et si on te donne la chance de pouvoir réaliser ce projet donne toi à fond, on a qu'une vie merci Bouclette; je ferais ce que tu m' as dit! lol mais je sais pas pourquoi, il est comme ça! pourquoi il se donne autant de mal pour casser le rêve des autres!! j' aurais pas une réponse de sa part parce que c'est un lâche.Il se venge de je sais pas qui? c'est un haine totale! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 J ' adhère à aucune partie politique, et je vote quasiment jamais. je suis neutre, je peux même annuler mon projet d' immigration si ça te ferai plaisir? content Mein ferrer! là, tu as atteint tes objectifs?! Avant d'annuler ton projet demande lui de bien te rembourser tous les frais engagés pour ce projet. Sinon, il attend que ça pour décourager les gens. Il ne vient jamais aider les immigrants. Toujours à se moquer et à se montrer blessant. Et après ça traite les autres de racistes et de gens qui ne respectent pas les valeurs, les codes et les cultures de la société d'accueil. Je comprends ce que tu veux dire et si deux l' autre coté de l' atlantique je rencontrerai des personnes de ce type, c'est même pas la peine que j' ose. il m' a déjà mis au parfum de ce qu 'il m' attendrais là bas!! c'est dommage Mais non, ne te décourage pas pour si peu. Tu trouveras partout des gens comme lui et ils ne valent pas la peine qu'on jette l'éponge. Tu penses bien que cela va lui faire plaisir et toi tu te retrouves avec rien. Il m'a carément dit la dernière fois que le Canada n'est pas pour moi, que je n'avais rien à y faire... Tu crois que cela m'a fait quelque chose? Non, juste rire. C'est pas lui qui a payé mes frais d'immigration, c'est pas lui qui va m'aider à m'installer, ni me donner des conseil, ni me payer mon loyer et ma nourriture, il ne sera jamais un ami et quand bien même, il n'a pas le droit.... Tout ça pour dire qui il est pour se permettre d'être aussi grossier et me dire que j'ai rien à faire au Canada. Je ne suis pas une délinquante, ni une criminelle, je respecte et j'aime la loi, l'ordre, la démocratie, la justice, ... Je ne pense pas faire un jour du mal à autrui, je préfère si l'on me fait du mal aller voir la Police et un avocat plutôt que de me venger en pratiquant ma propre justice..... Il ne vaut même pas la peine que l'on s'attarde sur son cas. Ne pense plus à lui et mène plutôt tes projets à bien en te rappelant pourquoi tu voudrais venir ici et si on te donne la chance de pouvoir réaliser ce projet donne toi à fond, on a qu'une vie merci Bouclette; je ferais ce que tu m' as dit! lol mais je sais pas pourquoi, il est comme ça! pourquoi il se donne autant de mal pour casser le rêve des autres!! j' aurais pas une réponse de sa part parce que c'est un lâche.Il se venge de je sais pas qui? c'est un haine totale! Les gens comme ça, ça sert à rien de savoir pourquoi ils agissent ainsi, c'est juste une perte d'énergie pour rien. Tu es psy? Non. Donc ça sert à rien de vouloir le comprendre. Et fais comme tu as envie, tu ne dois rien à personne. Et passe à autre chose, la vie est trop courte Je t'en prie et j'espère que tes projets vont se réaliser au mieux Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Dare dare, j'étais en train de lire ce sujet: http://www.forum.imm...apeute__st__120 quand je suis tombé sur ce message (n°129): Conclusion : Il ne faut pas immigrer au Québec et lancer le mot au bled pour éviter des déceptions Il ne faut pas s'acharner et voir si cela est mieux ailleurs Devine qui en est l'auteur? Citer
Messages recommandés