Habitués petit ange Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Dieu du ciel pourquoi ce sujet reviens toujours ???? Assumez votre relation putain si vous acceptez de vous mettre en couple avec plus jeune que vous acceptez la critique et les regards des gens car vous le savez que ca va faire jaser deja un relation mixte et en plus hors canada apporte son lots de commentaire . De plus vous savez aussi les consequences qui peut y avoir et c'est valable pour tous les couples mixtesles mariages blanc existe aussi pour les gens du meme age. Et celle qui on decidé de faire leur chemin et au diable ce que les gens pensent ben bravo !!!! Et celle qui a dit que 42 ans c'est vieux tourne ta langue car la generation des 20 ans est plus empoté que ceux de 40 ans et plus !!!! Petit Ange C'est à cause de moi, je l'ai trouvé sur twitter et j'ai donné mon avis " so sorry" Je vois pas pourquoi tu dis que c est de ta faute lesujet reviens souvent et serieux quand on est en relation avec une personne il faut pas passer son temps a ce remettre en question .Mais j'avoue que c'est un sujet qui donne du jus a certaine personne qui aime demolir les autres mais bon .Moi je crois que bien des gens connaisse ma position sur ce sujet quoi que je respect celle qui ose aller jusqu au bout et je leur souhaite pas malheur . Petit Ange Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Dieu du ciel pourquoi ce sujet reviens toujours ???? Assumez votre relation putain si vous acceptez de vous mettre en couple avec plus jeune que vous acceptez la critique et les regards des gens car vous le savez que ca va faire jaser deja un relation mixte et en plus hors canada apporte son lots de commentaire . De plus vous savez aussi les consequences qui peut y avoir et c'est valable pour tous les couples mixtesles mariages blanc existe aussi pour les gens du meme age. Et celle qui on decidé de faire leur chemin et au diable ce que les gens pensent ben bravo !!!! Et celle qui a dit que 42 ans c'est vieux tourne ta langue car la generation des 20 ans est plus empoté que ceux de 40 ans et plus !!!! Petit Ange C'est à cause de moi, je l'ai trouvé sur twitter et j'ai donné mon avis " so sorry" Je vois pas pourquoi tu dis que c est de ta faute lesujet reviens souvent et serieux quand on est en relation avec une personne il faut pas passer son temps a ce remettre en question .Mais j'avoue que c'est un sujet qui donne du jus a certaine personne qui aime demolir les autres mais bon .Moi je crois que bien des gens connaisse ma position sur ce sujet quoi que je respect celle qui ose aller jusqu au bout et je leur souhaite pas malheur . Petit Ange Il dit que c'est lui parce qu'il l'a trouvé (le sujet datait de 2 mois) et il y a répondu donc, le sujet est revenu. Sinon...tout le monde l'avait oublié. Citer
Jasminelune Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 vous me faites rire... pour moi une femme de 42 ans elle est loin detre fini... je vous crois que vous etes belle... je les vois vos photo... Tout ce que je dis c que pour le jeune de homme de 27 ans excusez-moi... c lamour fou... mon oeil ! Javais 5 ans de plus que lui et jetais deja une vieille passé date. Alors la dame de 15 ans son ainée désolé mesdames... mais je ny crois pas... En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi jen suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! ahhhh et je suis tres heureuse que ton ado de 13 ans resonne mieu que moi... BRAVO! Ahhh et pour celel qui dit que je suis une empoté parce que je suis dans la generation des 20... je suis pas mal plus proche de celle des 30 et deuxiemement... crois-moi je suis au moins aussi debrouillarde que vous lolll Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 ... pour moi une femme de 42 ans elle est loin d'etre fini... Absolument!!j'en connais celles qui dépassent les 50 ans mais qu'est ce qu'elles sont belles!! Ma directrice par exemple:lol::lol::lol: Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 février 2010 Habitués Posté(e) 16 février 2010 En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi jen suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! Est-ce que j'ai dis que j'avais 15 ans de plus que mon mari moi ? Pas du tout, j'ai 36 ans et il en a 27. Encore une fois ma fille gagne le trophée, elle sait elle que ça fait 9 et non 15 Citer
Jasminelune Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi j'en suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! Est-ce que j'ai dis que j'avais 15 ans de plus que mon mari moi ? Pas du tout, j'ai 36 ans et il en a 27. Encore une fois ma fille gagne le trophée, elle sait elle que ça fait 9 et non 15 Non mais je parlais pas de toi non plus... tu te sens attaquer c incroyable ! Bravo pour ta championne... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi j'en suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! Est-ce que j'ai dis que j'avais 15 ans de plus que mon mari moi ? Pas du tout, j'ai 36 ans et il en a 27. Encore une fois ma fille gagne le trophée, elle sait elle que ça fait 9 et non 15 Non mais je parlais pas de toi non plus... tu te sens attaquer c incroyable ! Bravo pour ta championne... Je comprends tout à fait ta râge ma pauvre chérie. Tu ne m'arrives certainement pas à la cheville du haut de tes 28ans.. Si c'est de moi que tu parles, sache que je n'ai pas connu mon mari sur internet et saches surtout que mon pauve amour a pété les plombs le jour ou il m'a vu.. On s'aime comme des fous et ne me dit pas les papiers car, je suis de la même origine que lui et je ne lui ai jamais dit que j'étais canadienne ou que j'habitais au Quebec.. Ceci dit, j'aimerais bien voir de quoi tu as l'air ma chère Jasminelune.. En géneral celles qui emploient des noms pareils, c'est plus laidesss C'est comme les belles voiz mielleuses au téléphone.. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi j'en suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! Est-ce que j'ai dis que j'avais 15 ans de plus que mon mari moi ? Pas du tout, j'ai 36 ans et il en a 27. Encore une fois ma fille gagne le trophée, elle sait elle que ça fait 9 et non 15 Non mais je parlais pas de toi non plus... tu te sens attaquer c incroyable ! Bravo pour ta championne... Je comprends tout à fait ta râge ma pauvre chérie. Tu ne m'arrives certainement pas à la cheville du haut de tes 28ans.. Si c'est de moi que tu parles, sache que je n'ai pas connu mon mari sur internet et saches surtout que mon pauve amour a pété les plombs le jour ou il m'a vu..Et au moins je suis franche j'aurais pu mentir sur mon âge et tu n'aurais vu que du feu... On s'aime comme des fous et ne me dit pas les papiers car, je suis de la même origine que lui et je ne lui ai jamais dit que j'étais canadienne ou que j'habitais au Quebec.. Ceci dit, j'aimerais bien voir de quoi tu as l'air ma chère Jasminelune.. En géneral celles qui emploient des noms pareils, c'est les plus laidesss C'est comme les belles voix mielleuses au téléphone.. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 En passant Doux Novembre... je fais pas de projection... si ca va bien pour toi j'en suis heureuse... mais shit... 15 ans de difference, et rencontre par internet... oups... ca sent les papier ! Est-ce que j'ai dis que j'avais 15 ans de plus que mon mari moi ? Pas du tout, j'ai 36 ans et il en a 27. Encore une fois ma fille gagne le trophée, elle sait elle que ça fait 9 et non 15 Non mais je parlais pas de toi non plus... tu te sens attaquer c incroyable ! Bravo pour ta championne... Je comprends tout à fait ta râge ma pauvre chérie. Tu ne m'arrives certainement pas à la cheville du haut de tes 28ans.. Si c'est de moi que tu parles, sache que je n'ai pas connu mon mari sur internet et saches surtout que mon pauve amour a pété les plombs le jour ou il m'a vu.. On s'aime comme des fous et ne me dit pas les papiers car, je suis de la même origine que lui et je ne lui ai jamais dit que j'étais canadienne ou que j'habitais au Quebec.. Ceci dit, j'aimerais bien voir de quoi tu as l'air ma chère Jasminelune.. En géneral celles qui emploient des noms pareils, c'est plus laidesss C'est comme les belles voiz mielleuses au téléphone.. bon, c est vrai que vu les photos vous avez l air d etre amoureux... mais la différance d âge est là.. elle se voit... c est super clair malgré... le maquillage et votre style et coupe de cheveux... je pense que votre mari devrais lui aussi changer son style de petit garçon ado.. pour faire l équilibre. Vous êtes tout 2 égyptiens c est bien cela Non mais a vous voir je comprends pourquoi ton mari est devenu comme un fou y a de quoi.. Vous êtes tellement sophistiqué restez naturelle... et imaginez qu elle va être la rencontre avec voter mari Arrêtez de vous attaquer a tout personne qui a des idées opposées aux tiennes dans quelques années votre mari verra la différance d âge soyez en sure Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Daria, je comprends pourquoi les Quebecois ne te donnent pas un travail.. Et ton mari qui ne reste pas à la maison... Gardes ta mauvaise langue dans ta bouche et tu verras que tout rentrera dans l'ordre ma petite Kabyle.. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Daria, je comprends pourquoi les Quebecois ne te donnent pas un travail.. Et ton mari qui ne reste pas à la maison... Gardes ta mauvaise langue dans ta bouche et tu verras que tout rentrera dans l'ordre ma petite Kabyle.. mon mari est a l université le matin et le soir il travail sinon, moi dieu merci j ai le choix entre 2 postes. j attends juste la confirmation pour commencer... j ai plain de propositions.. en parlant du chomage.. je parlais des autres maghrebins...en général.. moi .. ne t en fais pas je suis belle et je n ai aucun accent du maghreb et aussi j ai voyagé... bon, ecoute... je suis heureuse parce que tu as vraiment pensé que je n avais pas trouver de travail ... génial ... j ai trouvé un emploi dans le meme domaine que ce que je faisais en algerie.. et les quebecois ne croyaient pas que je venais du maghreb ... et puis pourque je te raconte ca moi ... ma pauvre ... tu as tout faut ... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Daria, je comprends pourquoi les Quebecois ne te donnent pas un travail.. Et ton mari qui ne reste pas à la maison... Gardes ta mauvaise langue dans ta bouche et tu verras que tout rentrera dans l'ordre ma petite Kabyle.. mon mari est a l université le matin et le soir il travail sinon, moi dieu merci j ai le choix entre 2 postes. j attends juste la confirmation pour commencer... j ai plain de propositions.. en parlant du chomage.. je parlais des autres maghrebins...en général.. moi .. ne t en fais pas je suis belle et je n ai aucun accent du maghreb et aussi j ai voyagé... bon, ecoute... je suis heureuse parce que tu as vraiment pensé que je n avais pas trouver de travail ... génial ... j ai trouvé un emploi dans le meme domaine que ce que je faisais en algerie.. et les quebecois ne croyaient pas que je venais du maghreb ... et puis pourque je te raconte ca moi ... ma pauvre ... tu as tout faut ... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Daria, je comprends pourquoi les Quebecois ne te donnent pas un travail.. Et ton mari qui ne reste pas à la maison... Gardes ta mauvaise langue dans ta bouche et tu verras que tout rentrera dans l'ordre ma petite Kabyle.. mon mari est a l université le matin et le soir il travail sinon, moi dieu merci j ai le choix entre 2 postes. j attends juste la confirmation pour commencer... j ai plain de propositions.. en parlant du chomage.. je parlais des autres maghrebins...en général.. moi .. ne t en fais pas je suis belle et je n ai aucun accent du maghreb et aussi j ai voyagé... bon, ecoute... je suis heureuse parce que tu as vraiment pensé que je n avais pas trouver de travail ... génial ... j ai trouvé un emploi dans le meme domaine que ce que je faisais en algerie.. et les quebecois ne croyaient pas que je venais du maghreb ... et puis pourque je te raconte ca moi ... ma pauvre ... tu as tout faut ... Daria... On est tous les deux des sophistiqués mon mari et moi et sur la photo qui t'a rendu si jalouse....On sort d'une discothèque... On faisait la fête.. Tu sais ce que c'est qu'une discothèque ou avec ton mari qui n'est jamais avec toi, tu ne connais pas ça?? On est des Arabes tous les deux et on adore faire la fête..... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 [Je comprends tout à fait ta râge ma pauvre chérie. Tu ne m'arrives certainement pas à la cheville du haut de tes 28ans.. :shok: :shok: Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Daria... On est tous les deux des sophistiqués mon mari et moi et sur la photo qui t'a rendu si jalouse....On sort d'une discothèque... On faisait la fête.. Tu sais ce que c'est qu'une discothèque ou avec ton mari qui n'est jamais avec toi, tu ne connais pas ça?? On est des Arabes tous les deux et on adore faire la fête..... Je pensais que les arabes sont les vrais musulmans (si je me réfère aux propos que tu as tenu sur un autre fil de discussion) et des vrais musulmans ne vont pas à la discothèque!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Pas nous, nous on va ou on veut.... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Pas nous, nous on va ou on veut.... Votre vie je ne m'emmêle pas, il ne faut pas juste dire que les vrais musulmans sont les arabes!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Ça n'est pas moi qui l'ai dit.J'ai repris ce que disait cette chère Daria on critiquant les Arabes... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Ça n'est pas moi qui l'ai dit.J'ai repris ce que disait cette chère Daria on critiquant les Arabes... J'ai oublié que tu étais écrivain..:blush: lol Citer
Invité maisaaa Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Ça n'est pas moi qui l'ai dit.J'ai repris ce que disait cette chère Daria on critiquant les Arabes... J'ai oublié que tu étais écrivain.. lol Rappelle toi bien, pour les prochaines fois... Citer
Messages recommandés