Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas porter des jugements trop vite... moi aussi j'ai le même âge que mon mari... tous les deux 31 ans. Je suis québécoise et lui camerounais.

C'est vrai qu'il ne faut pas porter de jugement mais c'est des choses qui arrivent assez souvent surtout dans des pays comme l'Algérie, Tunisie etc ..

• Habitués
Posté(e)

Ah ces histoires!!! Djurdjura, tu ne reviens plus sur le forum??

L'âge n'est pas une entrave pour aimer!! Si vous vous aimez, tu t'en fous de ce que l'ambassade te dira: en Algérie, Québec ou Chine cela importe peu!!

Quand un sujet "chaud" et à problème revient sur le forum après 2 mois aux archives et qu'il est sans intérêt, moi je suis porté à penser qu'il y a des gens qui aiment ça plus que d'autres lire des chicanes.......

M'en va me coucher ^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Mes amis ! Je suis un jeune kabyle algerien agé de 27 ans Ce que je veux savoir mes amis,j'ai entendé les gents parle sur la déférence d'âge entre les couples , je ne sais pas qui ce que je doit faire , je ne sais rien de ça , et ce que c'est vrais? mon future épouse a 42 ans et moi j'ai 27 ans,mon future épouse ne peux pas me parrainer parce que ya la déference d'age?c'est elle peux me parrainer , et ce que je trouve des difficulté avec l'ambassade de canada? est ce que je peux rejoindre ma future femme au canada , merci mes amis , bonne année 2010 , mon adresse msn c'est : bravo_canada@live.fr j'ai besoin d'aide svp svp

Et bien. Si le Canada vous dit non elle n'aura qu'a aller te retrouver en Algérie et vivre avec toi là bas non ?

ça c'est une question a demander à son futur ou sa future qui est très très enrichissante quelques fois hihihi.... Sans demander directement, y a des façons de faire pour voir si la personne est sincère, faut être astucieux dans la vie. ^_^

• Habitués
Posté(e)

Quand un sujet "chaud" et à problème revient sur le forum après 2 mois aux archives et qu'il est sans intérêt, moi je suis porté à penser qu'il y a des gens qui aiment ça plus que d'autres lire des chicanes.......

M'en va me coucher ^_^

Bonjour sweet feberuary ou november as you wish,

Pour être honnête, je ne visite jamais cette section " parainage" je ne suis pas concerné et j'ai trouvé ce sujet sur twitter en cliquant immigrer.com c'est ce sujet qui est sorti en premier!! J'ai donné mon avis un point c'est tout!! Vous aimez vous n'aimez pas je respecte mais me prendre pour quelqu'un qui aime ..... je vous laisse finir

C'est pas bon comme dirait l'autre!!

En fait bien dormi??

buona giornata

Posté(e)

elle 42 ans, toi 27... tu ne t'inquiete pas a savoir si la difference d'age peut causer des problemes relationelle... nooooooooooooooon tu veux savoir si ca va bloquer ton parainage... hey ben... je l'espere.Toi tu ne dois pas entendre dans tes reves la marche nuptiale en voyant ta vieille oups ta femme entrer dans sa belle robe mais bien le O Canada avec tes papiers en main ! Apres quoi tu vas arriver ici, vivre a son crochet et l'insulter... voir la battre elle aussi. Ahhh et vous pouvez le censurer mon message toute les victimes comme moi, on la connait la veriteee... malheuresement pour cette femme qui se fait a croire de belle histoire... elle la connaitra bientot... aussi !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

M'en va me coucher ^_^

Bonjour sweet feberuary ou november as you wish,

Pour être honnête, je ne visite jamais cette section " parainage" je ne suis pas concerné et j'ai trouvé ce sujet sur twitter en cliquant immigrer.com c'est ce sujet qui est sorti en premier!! J'ai donné mon avis un point c'est tout!! Vous aimez vous n'aimez pas je respecte mais me prendre pour quelqu'un qui aime ..... je vous laisse finir

C'est pas bon comme dirait l'autre!!

En fait bien dormi??

buona giornata

C'est bon je te crois :)

Et oui j'ai bien dormi monsieur febuary et là je vais en dormir une autre parce que je travaille demain matin :)

Buenas noches

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

elle 42 ans, toi 27... tu ne t'inquiete pas a savoir si la difference d'age peut causer des problemes relationelle... nooooooooooooooon tu veux savoir si ca va bloquer ton parainage... hey ben... je l'espere.Toi tu ne dois pas entendre dans tes reves la marche nuptiale en voyant ta vieille oups ta femme entrer dans sa belle robe mais bien le O Canada avec tes papiers en main ! Apres quoi tu vas arriver ici, vivre a son crochet et l'insulter... voir la battre elle aussi. Ahhh et vous pouvez le censurer mon message toute les victimes comme moi, on la connait la veriteee... malheuresement pour cette femme qui se fait a croire de belle histoire... elle la connaitra bientot... aussi !

Jasminelune, j'ai déjà eu 28 ans comme toi et jamais o grand jamais je n'aurais osé traité une femme de 42 ans de vieille :wacko:

Ma fille de 13 ans raisonne mieux que toi

Tu as vécu une histoire d'horreur, je suis désolée pour toi mais tu dramatise et tu fais de la projection.

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

C'est bon je te crois smile.gif

Et oui j'ai bien dormi monsieur febuary et là je vais en dormir une autre parce que je travaille demain matin smile.gif

Buenas noches

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

La difference d'âge importe peu en amour si et seulement si celui ci est sincère !

• Habitués
Posté(e)

La difference d'âge importe peu en amour si et seulement si celui ci est sincère !

Si seulement.... tu as vu le film? :lol::lol:

C'est vrai que l'âge importe peu, ce qu'on dénonce c'est la malhonnêteté et pas la différence d'âge!!

Invité maisaaa
Posté(e)

Si seulement.... tu as vu le film? laugh.gif:lol:

C'est vrai que l'âge importe peu, ce qu'on dénonce c'est la malhonnêteté et pas la différence d'âge!!

Là, tu as mon admiration.............C'est bien dit: Si seulement tous, voyaient la chose de ce côté là, celà s'implifierait tellement de conflits innutiles...

Mais de quel film, tu parles???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si seulement.... tu as vu le film? laugh.gif:lol:

Là, tu as mon admiration.............C'est bien dit: Si seulement tous, voyaient la chose de ce côté là, celà s'implifierait tellement de conflits innutiles...

lol!!

Le film?? c'est " Si seulement" titre original " if only":wub::wub:

Modifié par macipsa13
Invité maisaaa
Posté(e)

Si seulement.... tu as vu le film? laugh.giflaugh.gif

lol!!

Le film?? c'est " Si seulement" titre original " if only"wub.gif:wub:

Si ça fini bien, je le cherche, si c'est mal, non merci...

Moi, y'a un film qui résume totalement ma vie avec mon mari, c'est avec l'actrice Michele phifer et un jeune acteur, je ne sais plus comment il s'appelle et j'ai aussi oublié le titre du film..shok.gif

J'aimerais le revoir, mais je ne sais plus le titre...................blink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi, y'a un film qui résume totalement ma vie avec mon mari, c'est avec l'actrice Michele phifer et un jeune acteur, je ne sais plus comment il s'appelle et j'ai aussi oublié le titre du film..shok.gif

"Jamais ensemble" , Titre original : I Could Never Be Your Woman . ou

"Chéri"

"Pesonal Effects"

Il y a un bon parmi ma liste??:):)

Pour si seulementy ce n'est pas le meilleur fil que j'ai vu mais je dirais pas mal quand même!!

Modifié par macipsa13
Invité maisaaa
Posté(e)

"Chéri"

"Pesonal Effects"

Il y a un bon parmi ma liste??smile.gif:)

Pour si seulementy ce n'est pas le meilleur fil que j'ai vu mais je dirais pas mal quand même!!

Bon Dieu!! Que j'ai cherché ce titre longtemps.............wink.gif Merci à toi, tu viens de faire ma journée, je voulais tellement le retrouver et le faire visionner à mes amies...

Je leur parlais du film, mais je ne savais plus rien, ni l'acteur, ni le titre...

Merci encore..

Je vais aussi chercher celui que tu recommandes..Merci encore à toi..

Invité maisaaa
Posté(e)

Sais-tu que moi a 42 ans , je paraissais bcp mieux qu'une femme de 28 ans sans vouloir me venter. smile.gif et je ne suis pas la seul smile.gif grosse, bien portante, moyen , maigre a 47 ans on peu paraitre bcp plus jeune de corps et de caractère qu une fille de 28 ans smile.gif en plus on a l expérience un + même ici les jeunes québécois aimes les femmes plus vieilles et cela j'en voie très très souvent.

Pauvre elle Danie, moi je plainds les jeunes filles ou jeunes femmes qui pensent que dans la quarantaine, elles sont finies...

En général, c'est ce qui se passe vraiment..Elle le seront malheureusement..

À 28 ans j'avais l'air d'une adolescente.

Moi ma vie amoureuse et mon bonheur, ont commencé à cette époque et je mords la vie à fond la caisse..

Je n'ai jamais été aussi belle et jamais été aussi amoureuse...

Allah, a fait que le plus beau et le plus adorable des hommes, passe à travers mon chemin, ce jour là.

Et me voilà depuis, je suis devenue, la plus heureuse femme au monde............

Je t'aime mon petit coeur d'amour de Ramywub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Vieille a 42 ans.. tu vois voir que tu auras bien vite 42 toi aussi...dommage que tu trouves cela si vieux huh.gif

• Habitués
Posté(e)

"Chéri"

"Pesonal Effects"

Il y a un bon parmi ma liste??smile.gif:)

Bon Dieu!! Que j'ai cherché ce titre longtemps.............wink.gif Merci à toi, tu viens de faire ma journée, je voulais tellement le retrouver et le faire visionner à mes amies...

Je leur parlais du film, mais je ne savais plus rien, ni l'acteur, ni le titre...

Merci encore..

Je vais aussi chercher celui que tu recommandes..Merci encore à toi..

ça te fait 10 $ :lol::lol::lol::lol:

Bonne soirée!!

• Habitués
Posté(e)

Dieu du ciel pourquoi ce sujet reviens toujours ???? Assumez votre relation putain si vous acceptez de vous mettre en couple avec plus jeune que vous acceptez la critique et les regards des gens car vous le savez que ca va faire jaser deja un relation mixte et en plus hors canada apporte son lots de commentaire . De plus vous savez aussi les consequences qui peut y avoir et c'est valable pour tous les couples mixtesles mariages blanc existe aussi pour les gens du meme age. Et celle qui on decidé de faire leur chemin et au diable ce que les gens pensent ben bravo !!!! Et celle qui a dit que 42 ans c'est vieux tourne ta langue car la generation des 20 ans est plus empoté que ceux de 40 ans et plus !!!!

Petit Angetongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Dieu du ciel pourquoi ce sujet reviens toujours ???? Assumez votre relation putain si vous acceptez de vous mettre en couple avec plus jeune que vous acceptez la critique et les regards des gens car vous le savez que ca va faire jaser deja un relation mixte et en plus hors canada apporte son lots de commentaire . De plus vous savez aussi les consequences qui peut y avoir et c'est valable pour tous les couples mixtesles mariages blanc existe aussi pour les gens du meme age. Et celle qui on decidé de faire leur chemin et au diable ce que les gens pensent ben bravo !!!! Et celle qui a dit que 42 ans c'est vieux tourne ta langue car la generation des 20 ans est plus empoté que ceux de 40 ans et plus !!!!

Petit Angetongue.gif

C'est à cause de moi, je l'ai trouvé sur twitter et j'ai donné mon avis " so sorry" :blush::blush::blush: