nakamoto Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 si je depose deux demande dimmigration a lambassade, de differente provinces ou disant une permit de travail a alberta et une demande dimmigration au quebec. comment il vont traite mon cas? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 C'est la pire des erreurs que tu commettras ! Dans toutes les façons si tu deposes les demandes dans n'importe quelle province la finalité c'est à l'ambassade de t'attribuer le visa s'ils remqrquent que tu fais deux demandes dans deux provinces differentes, tu aurais des ennuis. Citer
nakamoto Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) 18 décembre 2009 je suis a lattente dune entrevue pour quebec, mais avant 2 ans de ca javais essaye davoir un permit de travail a laide dun avocat (qui je ne peux plus le contacter)....., mais jai rien recu, alors jai commence la nouvelle procedure. ma question est : comment savoir si jai un dossier ouvert a lambassade? es que un avocat peut envoyer une application a lambassade meme si jai nest pas recut un contrat de travail ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 le mieux est de ne faire qu'UN seul dossier avec comme finalité QUEBEC. après tu peux aller t'installer partout. mais si tu vais juste une demande à l'ambassade, tu ne pourras pas bosser sur la province de QUEBEC Citer
nakamoto Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 cest vrai, cest ce que je veux faire, continuer mon demande de quebec. et jessaierai aussi de contacter lambassade pour clarefier les choses merci Citer
Messages recommandés