Habitués racalt Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, J'ai lu dans le processus de parrainage d'un frere qu'il est obligatoire d'approuver mes revenus financières depasse un certain seui et cela par mes fiches de paies et mes avis de cotisations au revenus Quebec. Mon salaire actuelle réponds aux d'exigences financières (fiches de paies), mais mes revenus annuelles pour les années 2008 et 2009 sont inferieures aux d'exigences financières demandées car ma femme obtenait sa première job le mois out 2009. Ma question est la suivante : Est-ce que le service de parrainage exige que le revevue des douzes dernières 12 mois déclarées au Revenu Québec réponds aux normes (et dans ce cas, je dois attendre les 12 prochaines mois de lannée 2010 pour faire une déclaration des revenus et avoir l'avis de cotisation de l'année 2010?). Ou bien mon salaire actuel approuvès par des fiches de paies ? Merci de vos réponses. Merci de repondre et ce qu'il y a qlqe qui a passé par les memes etapes ? Merci a vous. Citer
Habitués martina Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 je n ai malheureusement pas de réponse pour toi. par contre ca m intéresse de savoir ou tu as eu les renseignements pour le parrainage d un frère. je pensais que cela n etait pas possible a moins d en etre le tuteur légal merci a toi Citer
Habitués sora Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Il est mineur ton frère ? Et tu es son tuteur légal ? Parce que bon on ne peut pas parrainer ses frères ou soeurs ... Il y a que le père, mère, femme et enfants... Ah moins que ce dernier soit mineur et à ta charge ... Dans ce cas il faut se fier au barême financier des parents qui se trouvent sur le site du CIC ... Citer
Messages recommandés