Lady D Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour jaimerais exposer mon cas qui ne se trouve pas encore sur le forum. Je suis une béninoise de 26 ans je vis au bénin le 03 Juin 2008 jai déposé ma DCS. Le 10Décembre jai reçu une convocation pour un lentrevue au Ghana. Entre temps jai ma situation à changer jai eu à faire le mariage traditionnel le 03 Octobre 2009. Jaimerais savoir si je peut faire le mariage à létat civil entre la date de la convocation et le date de lentrevue afin de parrainer mon mari. Si oui comment dois-je procéder. Si non comment je peux faire. Merci Citer
omaro Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 salut, je connais un ami qui s'est marié avant de passer l'entrevue, son épouse l'a accompgné a son entrevue, elle a eu son csq aussi, et ils ont déposé leur dossier fédéral en tant que couple, donc pas besoin d'un dossier de parrainage. bonne chance Citer
Habitués yelda Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour j'aimerais exposer mon cas qui ne se trouve pas encore sur le forum. Je suis une béninoise de 26 ans je vis au bénin le 03 Juin 2008 j'ai déposé ma DCS. Le 10Décembre j'ai reçu une convocation pour un l'entrevue au Ghana. Entre temps j'ai ma situation à changer j'ai eu à faire le mariage traditionnel le 03 Octobre 2009. J'aimerais savoir si je peut faire le mariage à l'état civil entre la date de la convocation et le date de l'entrevue afin de parrainer mon mari. Si oui comment dois-je procéder. Si non comment je peux faire. Merci salam d'aprés ma connaissance t'aura pas de problème ; faut juste joindre le paiement du conjoin( 150dol) et ajouter quelque papiers le concernant bonne chance et félicitation pour le mariage Citer
Too-Man22 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, il faut exposer ton cas auprès des services compétents en envoyant un demande d'info afin d'y procéder aux démarches qui te seront communiquées. j'ai des amis qui sont dans la même situation, ainsi, le couple s'est décidé de temporiser leur mariage,car le requérrant n'attend que le visa , puis une fois là bas, il demandera le parrainage de sa conjointe. En ce qui me concerne j'ai anticipé le process en envoyant un complément de dossier vu le changement de ma situation sociale, mais il ma été exigé de tout refaire a Zéro, leur transmettre toutes le parasses requises la mienne et celle de ma femme plus les frais de 150$ CAD, aussi, revoir à la hausse le formulaire relatif a l'autonomie financière vu que nous sommes un couple désormais, certes c'était un boulot draconien,mais ça valait la peine Ce qui était rassurant c'est que nous avons gardé le même N° de dossier vu que je suis le requerrant principal, et ça a bien marché. Et a présent nous n'attendons que l'IVM Bon courage, et ton service pour d'éventuelles interrogations Citer
Lady D Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, il faut exposer ton cas auprès des services compétents en envoyant un demande d'info afin d'y procéder aux démarches qui te seront communiquées. j'ai des amis qui sont dans la même situation, ainsi, le couple s'est décidé de temporiser leur mariage,car le requérrant n'attend que le visa , puis une fois là bas, il demandera le parrainage de sa conjointe. En ce qui me concerne j'ai anticipé le process en envoyant un complément de dossier vu le changement de ma situation sociale, mais il ma été exigé de tout refaire a Zéro, leur transmettre toutes le parasses requises la mienne et celle de ma femme plus les frais de 150$ CAD, aussi, revoir à la hausse le formulaire relatif a l'autonomie financière vu que nous sommes un couple désormais, certes c'était un boulot draconien,mais ça valait la peine Ce qui était rassurant c'est que nous avons gardé le même N° de dossier vu que je suis le requerrant principal, et ça a bien marché. Et a présent nous n'attendons que l'IVM Bon courage, et ton service pour d'éventuelles interrogations Bonjour les amis! merci pour tout.Encore une question. je dois constituer à nouveau ma DCS ainsi que celui de mon mariet l'envoyer ainsi que les 150$? Ils ne vont pas me demander pourquoi j'ai fait le mariage entre la date de la convocation et celui de l'entrevue? Merci Citer
Messages recommandés