Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est ce q'on doit prendre des photos de tout les cadeaux que ma femme m'a offert,,,puisq'ils demandent sur un formulaire si j'ai reçus des cadeaux de ma femme,,j'ai répondus oui,et j'ai écris tout,,,deverais je prendre photos aussi et les joindre au formulaires de trousse de parrainage?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Gladiateur ,

pour moi sur le formulaire j'ai sité quelques cadeaux qu'ont a échangé Moi et Mon Chéri ( pas tous juste quelque uns ) , mais ya des gens qui ont insérré des recus ou factures des cadeaux , et ya d'autre qui ont pris des photos de ses cadeaux .. mais vraiment c'est a Toi de voir , si tu trouve que ca sera un plus pour ta demande tu les met sinon tu les gardes au cas ou l'ambassade demande des preuves supp ou le jour de l'entrevue.

Bonne Chance a Toi.

Souma

• Habitués
Posté(e)

est ce q'on doit prendre des photos de tout les cadeaux que ma femme m'a offert,,,puisq'ils demandent sur un formulaire si j'ai reçus des cadeaux de ma femme,,j'ai répondus oui,et j'ai écris tout,,,deverais je prendre photos aussi et les joindre au formulaires de trousse de parrainage?

merci d'avance

Moi personnellement, je crois que les copies des courriers postaux, des lettres, cartes d'anniversaire etc suffisent. Des photos des cadeaux, c'est pas évident tout le temps :) désolée mais moi les chocolats et multitudes de gâteries que j'envoi à mon mari, ça fait longtemps qu'il les a mangé :). Non mais je trouve ça un peu inutile des photos des cadeaux, comme si on devait justifier la moindre des choses...

Mais bon, je ne crois pas que ce soit plus ou moins bon de le faire, faut tout de même pas en donner trop...parce que à mon avis, le traitement d'un dossier aussi est long quand il y a beaucouppppppppppppp de choses à voir et à vérifier.

Posté(e)

salut!! je suis du meme avis. mon mari et moi on a seulement cité les quelques cadeaux qu'on s'est donné sans donner de photos ou de factures a l'appui et mon mari a eu son visa sans problemes. bonne chance a toi !!^_^