Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ciel ! Je n'avais pas vu ce fil de discussion. Je suis complètement bouleversée par ce qui t'arrive Happylife. Quel chipotage ! Je viens de recevoir ton MP ... j'y cours ... Citer
Habitués happylife Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Elle est là ma carte!! Je l'ai reçue Vendredi Le 15 janvier, ils m'ont envoyé la déclaration solennelle que j'ai faxée le même jour (la date qui était prévue pour mon départ...) et je l'ai reçue une semaine après! Trop contente Merci Ensaimada de ton message de soutien Modifié 25 janvier 2010 par happylife Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Elle est là ma carte!! Je l'ai reçue Vendredi Le 15 janvier, ils m'ont envoyé la déclaration solennelle que j'ai faxée le même jour (la date qui était prévue pour mon départ...) et je l'ai reçue une semaine après! Trop contente Merci Ensaimada de ton message de soutien Félicitations pour ta carte et j'espère que tu pourras enfin te marier Citer
Habitués happylife Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 c'est toujours dans les projets mais pas tout de suite obligations professionnelles obligent merci bouclette Citer
Messages recommandés