Lady D Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour j'aimerais espoxer mon cas qui ne se trouve pas encore sur le forum. En fait je suis une béninoise de 26 ans je suis en processus d'immigration j'ai déposé mon dossier le 03Juin 2008 et j'ai reçu maconvocation le 10Décembre 2009.Entre temps ma situation à changer J'ai eu à faire le mariage traditionel .J'aimerai savoir si je peu faire le mariage civil entre la date de la convocation et la date de l'entrevueMariage entre convocation et l\'entrevue.txt Citer
Habitués souma26 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, Pour question de mariage je ne vois pas prk tu ne peux pas le faire..d'aprés ce que je sais, si tu es en processus d'immigration et tu te mari tu dois aviser l'ambassade pr que tu puisse parrainé ton mari après, sinon ca serai difficile. Bonne chance a toi et Bon Mariage. Souma Citer
Messages recommandés