Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

En tout cas ont pourras dire que nous ne l'avons pas eux facile ce visa d'immigration

pour faire suite a notre brune, nous avons fait parvenir le passeport a l'ambassade d'abidjan

telle que l'on m'avait dit dans la semaine qui suit nous avons recu l'accuser reception pour dire que le visa est pret...

nous devons donc par la suite contactez la dhl de Conakry pour demandez de ceuillir l'enveloppe du visa a Abidjan et nous faire parvenir le tout a Conakry...

Bon la sa va pas trop bien le moment auxquelle la dhl est passer pour la ceuillette l'ambassade etait fermer, il faut donc attendre a lundi prochain...

le lundi matin je dis a mon mari il faut contactez la dhl pour dire de prendre le visa.... il me dit il faut laisser travailler les gens ils connaissent leur travail, j'ai dit non non non il faut telephoner, ces donc ce qu'il a fait ils sont aller le chercher avant que nous aillons demander... une bonne chose...

donc l'avion doit partir le soir... avec un leger retard pour cause mecanique....

mais l'envelope a ete oublier quelque part... l'agent a donc dit a mon mari de telephoner demain pour savoir s'il a fait le voyage ce visa laaaaaaaaaa.....

mon stress dans tout cela il y a seulement royal air maroc qui voyage et ils ont canceller cette semaine les vols du 14-45-16-17- decembre mais il y en a un le 18 apres ont ne sais pas le desavantage ces que mon mari doit rentrer au pays avant le 16 janvier 2010 mais apres le 1 janvier 2010 aucuns sieges disponible ou alors je me tape un siege sur air france a 5000. pour un aller simple... ouffff pas d'argent sad.gif

j'ai bien peur de ne pas reussir mais je vais forcer la note par une autre route si il le faut mais laisser moi vous dire que ces pas facile le parrainage non ces pas facile mais l'attente a la toute fin comme ca tout pres de la fin du vm en plus le 16 decembre il me semble que les delais sont tres restraint.... tres serrer oufffff je manque d'air un peux.... j'espere que vous me comprenez de ce que je veux dire ...... en tout cas vous allez le comprendre car vous aller le vivre tot ou tard par contes ces different pour tous et chacun mais le stress est le stress surtout en ce moment car ces le temps des fetes....

alors j'espere de tout mon coeur pouvoir acheter son billet d'avion demain si parfois cela se fait j'ecrirais un sujet sur immiger.com pour vous dire que le visa est en poche en finnnnnnnnnnnnn....

j'ai tellement hate de respirer....

mais apres ces pas terminer il doit prendre le vol, transit, et passer le bureau d'immigration pour atterir dans mes brasssssssssss finalement et ce jour je le voudrais de tout mon coeur samedi le 19 decembre car ces le jour de notre anniversaire de mariage.... meme aujourd'hui ces son anniversaire de naissance il esperait bien recevoir son visa comme cadeau mais il est oublier la bas donc demain....!!!

je voulais juste partager avec vous notre aventure de parrainage et de visa tant attendu qui se laisse desirer meme une fois nee... happy.gif

alors lachez pas a tout les attenteux car le jour viendras bien sur... vous souhaitant un delais convenable et moins sressant que le mien....wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

En tout cas ont pourras dire que nous ne l'avons pas eux facile ce visa d'immigration

pour faire suite a notre brune, nous avons fait parvenir le passeport a l'ambassade d'abidjan

telle que l'on m'avait dit dans la semaine qui suit nous avons recu l'accuser reception pour dire que le visa est pret...

nous devons donc par la suite contactez la dhl de Conakry pour demandez de ceuillir l'enveloppe du visa a Abidjan et nous faire parvenir le tout a Conakry...

Bon la sa va pas trop bien le moment auxquelle la dhl est passer pour la ceuillette l'ambassade etait fermer, il faut donc attendre a lundi prochain...

le lundi matin je dis a mon mari il faut contactez la dhl pour dire de prendre le visa.... il me dit il faut laisser travailler les gens ils connaissent leur travail, j'ai dit non non non il faut telephoner, ces donc ce qu'il a fait ils sont aller le chercher avant que nous aillons demander... une bonne chose...

donc l'avion doit partir le soir... avec un leger retard pour cause mecanique....

mais l'envelope a ete oublier quelque part... l'agent a donc dit a mon mari de telephoner demain pour savoir s'il a fait le voyage ce visa laaaaaaaaaa.....

mon stress dans tout cela il y a seulement royal air maroc qui voyage et ils ont canceller cette semaine les vols du 14-45-16-17- decembre mais il y en a un le 18 apres ont ne sais pas le desavantage ces que mon mari doit rentrer au pays avant le 16 janvier 2010 mais apres le 1 janvier 2010 aucuns sieges disponible ou alors je me tape un siege sur air france a 5000. pour un aller simple... ouffff pas d'argent sad.gif

j'ai bien peur de ne pas reussir mais je vais forcer la note par une autre route si il le faut mais laisser moi vous dire que ces pas facile le parrainage non ces pas facile mais l'attente a la toute fin comme ca tout pres de la fin du vm en plus le 16 decembre il me semble que les delais sont tres restraint.... tres serrer oufffff je manque d'air un peux.... j'espere que vous me comprenez de ce que je veux dire ...... en tout cas vous allez le comprendre car vous aller le vivre tot ou tard par contes ces different pour tous et chacun mais le stress est le stress surtout en ce moment car ces le temps des fetes....

alors j'espere de tout mon coeur pouvoir acheter son billet d'avion demain si parfois cela se fait j'ecrirais un sujet sur immiger.com pour vous dire que le visa est en poche en finnnnnnnnnnnnn....

j'ai tellement hate de respirer....

mais apres ces pas terminer il doit prendre le vol, transit, et passer le bureau d'immigration pour atterir dans mes brasssssssssss finalement et ce jour je le voudrais de tout mon coeur samedi le 19 decembre car ces le jour de notre anniversaire de mariage.... meme aujourd'hui ces son anniversaire de naissance il esperait bien recevoir son visa comme cadeau mais il est oublier la bas donc demain....!!!

je voulais juste partager avec vous notre aventure de parrainage et de visa tant attendu qui se laisse desirer meme une fois nee... happy.gif

alors lachez pas a tout les attenteux car le jour viendras bien sur... vous souhaitant un delais convenable et moins sressant que le mien....wub.gif

Tiens bon ma belle presque arrivé au but comem tu dis le stress n arrete pas tant tu as pas ton mari dans tes bras je te souhaites tout le bonheur et fait confiance a celui d'en haut :) vous n,avez pas tout fait ce chemin pour rien je t embrasse je te contact bientot xxx tu es un exemple pour plusieurs ici lache pas vous l'aurez

• Habitués
Posté(e)

merci oiseau ces gentil

je te le dit le stress du visa est pas mal plus pire que tout le reste et les autres peuvent meme te le confirmer demande a dynah et bassem tu va voir elle aussi a son overdose de stress tout comme nous ginola ressent des choses dans son corps qui n'a jamais eux auparavent oufff hehehe

je ne lache pas mais je ne veux pas que lui la haut me lache non plus il me semble qu'il y a toujours un obstacle a chaque moment je nous avancons de deux pas ont reculent de un... pas moyen de sauter un pas de plus impossible crois moi......

de toute evidence il se rendra ici mais j,ai hate de dormir une nuit profonde de sommeil normal tout comme reprendre ma vie au normal j'en peux plus simplement......

ont s'en reparle ....

bisoux ma cherie xxx wub.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toi ,je te comprend enormement car c pas facile et surtout sa nous enrages aux max de savoir que pour le prix quon paye pour etre avec nos amoureux nous avons pas le droit davoir plus de service que cela pis ca fait vraiment chi..... en plus avec tout cela on signe un contrat de 3 ans aucune perte car le gv a tjr les moyens de geler nos monnaie lol en cas de catastrophe amoureux.. m faut arreter tout le monde pas nous m ceux qui ont despréjuger face au parrainage c pas tout les parrainages qui sont frauduleux.... lamour existe vraiment a lautre bout du monde et je peux dire que je fais partie de la gang qui croyai pas a lamour via internet et a lautre bout du monde..

m finalement jai manger comme on dis une claque au visage je suis tomber a genoux pis je ne regrete rien ,pis comme vous tous qui etes en amour je le suis aussi pis je deteste que nos amours soit juger par des inconnus si on fai un parrainage c pcq on va assumer et ben fau dire que la vie c un risque a prendre ,pis c pas pcq nous sommes avec des gens dici que nous sommes plus proteger meme entre québecois il peu nous arriver le meme malheurs les memes catastrophes et nous couter cher aussi .. et malgrer tout cela il reste tjr des bons quebecois qui vivre le grand amour entre eux.. donc ca lexiste aussi pour ceux qui vivre lamour a lautre bout de la terre,,et on na le droit aussi de vivre ce que lon veux vivre..

aussi pour toi chere amie tu dis que c 5000 aller simple .. renseigne toi a savoir si tu es oubliger de prendre aller simple ..

je crois que quand ton mari a le visa .. il peux prendre le aller retour.. qui est bcp moin cher ..

renseigne toi ..m caline de merde de poste .. deja qui nous ouvres nos couriers personel qui sont tjr arriver en retard qui ouvre nos cadeaux qui brise nos cadeaux criss en plus ecoeurer de patienter ....c quoi il veule nous faire capoter encore plus .. c vraiment pas correct ,, pis jte comprend trop ma chere amie.. imagine que moi il on briser mon colis ,ouvert m lettres crime .. ca fai ....pis toi tu sais pu ou est rendu le visa de ton epoux et il le save tres bien qui doit etre ici avant le 10 janvier c jouer avec té nerfs.. c quoi il font..

ouff quand je lis ca jai trop le gout de gueuler ca menrage de voir du monde qui ce fou de nos amours!

• Habitués
Posté(e)

Courage Chafa le fin est là!! Tu sens pas la bonne odeur de ton mari près de toi? hihihihi Je sais que vous l'aurai pas eu facile mais vous réussirez ma belle...tonh homme sera près de toi pour fêter noël... bisous prend soins de toi xxx

• Habitués
Posté(e)

Que ce soit stressant ou pas j'ai bien hâte de l'avoir ce stress là moi hiihihihi... En tout cas Chafa je vais toujours me souvenir de votre date d'anniversaire de mariage, la même que mon anniversaire de naissance hihihi.... J'espère que vous serez dans les bras l'un de l'autre samedi smile.gif ...