Aller au contenu

étudiante réunionnaise bientôt au cégep beauce-appalache!


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert ce site en surfant sur internet afin d'effectuer des recherches sur mon futur pays d'accueil. Je suis une réunionnaise qui devrait, si tout se passe bien quitter son île natale pour s'installer au Québec au mois d'août 2010. Je recherche donc toute personne susceptible de me donner des renseignements sur l'immigration au Québec, côté études, emploi, vie pratique, etc, ou tout simplement correspondre avec moi pour me faire part de son expérience. Je m'installerais bientôt à Saint-georges (chaudière-appalache) pour y préparer un DEC en Techniques d'éducation à l'enfance. Tout renseignement sur le Cégep et la vie là-bas est bienvenu!! :) Biz!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement