Aller au contenu

Réseau-Travail une entraide forumiste


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Nat,

ben dis donc, ça se profile pas mal dirait on ? En tout cas, cela est de bonne augure pour la suite. Peut-être devrais-je te faire toucher mon CV, tu as de bonnes ondes laugh.gif

Tiens moi au courant de la suite

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci à vous pour vos encouragement.

J'espère que le réseau travail du site va pouvoir se développer grâce à vous tous!!!

Clorofila et zigzag, vous pouvez toujours m'envoyer un petit PM avec vos compétences professionnel, on sait jamais une fois là bas je compte bien laisser trainer mes oreille à droite à gauche pour dénicher des poste à pourvoir pour les autres.

Monikebek, c'est vrai tu as raison, il faut aussi avoir un CV qui accroche l'oeil!!!

Alors n'hésitez pas si vous entendez parler d'une offre, postez là dans la section Réseau-Travail, cela prends 5 min de votre temps mais peux faire gagner plusieurs mois de galère à quelqu'un d'autre.

Nat qui crois que l'entraide forumienne existe!!!!!

Au passage un petit clin d'oeil à mon ami kabi wink.gif (je savais que je pouvais compter sur toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau message Nat !!! et en plus il est annonciateur eventuellement d'une bonne nouvelle pour toi !! excellent ça.. j'espere que ça va continuer sur la lancée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment super contente pour tout ce qui t'arrive !!! je croise les doigts pour toi !! wink.gif ......comme toi je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler de son projet autour de soi....sans même être à la quête d'une éventuelle aide, on s'aperçoit que les connaissances de connaissances sont prêtes à nous aider en cas de besoin....et ça rassure !!

Zazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis-donc !!!

Moi j'dis rien mais j'ten souhaite pas moins ! wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felcitation, je pense que ca va t'enlever une grosse épine du pied.

Bon courage pour la suite.

guad

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello miss nat

désolée j'étais passée à coté de ton post, simplement pour te dire que c'est super ton témoignage, tu verras bien si cela se concrétise ou non mais en tout cas la démarche est à encourager.

moi de mon coté j'ai regardé les offres qu'il y avait dans mon secteur et j'ai envoyé des CV, pas pour etre embauchée mais seulement pour voir si mon profil était recherché... et le résultat est également positif,en tout cas ça me permet d'avoir un carnet d'adresses pour mieux prospecter après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nat!

Wow! Ca se présente bien et c'est très motivant pour tes démarches,ça!

J'aimerais bien moi aussi avoir des contacts sur Québec dans le même domaine que toi, les labos (BTS biochimie)!

Avis à tous! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fafou: Moi aussi j'espère que je l'aurais ce poste, mais c'est en très bonne voie.

Fabre-vovinam: Ben j'espère que ton entrevu va déboucher sur quelque chose de concret et je compte sur toi après pour développer le réseau travail du site.

Uapush: Et oui je pense qu'il faut dire haut et fort autour de soi nos projets, on ne sait jamais comme tu dis à qui on a à faire. Effectivement chaque personne peut devenir une aide pour réaliser ses projets. Ca c'est bien dit!!!

Mimi: Merci de tes encouragements

Lagrifajo:Merci à toi de garder les oreilles ouverte et d'aider les futurs immigrants. Pas besoin d'être mère Thérésa pour aider son prochain.

Nuitbleue: Toi aussi tu sais bien communiquer, ma belle.

Phil64qc: Le réseau existe déjà, il faut juste qu'il se développe un peu pour qu'il devienne un jour réellement efficace.

Baloo911: Tu as entièrement raison d'insister sur l'importance de la présentation du CV. Et merci à toi de ta participation pour le réseau travail. Continu comme ça, c'est super!!!

Monikebek: Et oui c'est la clé de l'embauche:"être là au bon moment au bon endroit". Je compte sur toi aussi pour poster des offres.

Skywok: Pas de soucis la bouteille est déjà au frais .

Clorofila: N'hésite pas à me contacter par PM. Et si je peux être le début de ton réseau se sera avec grand plaisir.

Yeuxvert: L'idée du réseau existe mais n'est pas encore très développé. Je fais juste qu'essayer de motiver les forumistes. je compte sur toi une fois embauché pour développer le réseau.

Dalise: Ben je pense pas qu'il y ai de plan B, du moins pas tout de suite laugh.gif .

Olivejuju: Merci à toi pour nous aider à développer le réseau losque tu sera au Québec.

Scanlolo: Oui tu peux faire ton CV en ligne sur le site.

Bouh: Ben oui quand je suis motivé pour quelque chose je le fais à fond biggrin.gif .

Pour le visa, tout problème à sa solution, et je m'y penche dessus laugh.gif

Nicoco Lepetit: S'ils veulent se débarrasser de toi c'est peut être que t'es pas gentil!!! wink.gif

Zigzag: on garde contact et fait moi savoir ce que tu recherches par PM.

Frenetik: Oui moi aussi j'espère que c'est que le début de pleins de bonne choses.

Celinemurielle: Croise pas les doigts trop fort quand même!

Zaziefrance: Ben oui c'est quand on s'y attends le moins que les chose vous tombe dessus wink.gif .

Magnem74: Moi non plus je dis ça mais je dit rien!!

Quad: Merci à toi.

Lacann: Je te souhaite pleins de réussite dans tes recherches et peut être qu'avec le réseau forumien tu ouvrira d'autres portes.

Willy25: Moi aussi j'espère que ça va pogner mais je me fais pas trop de soucis.

Vanessa: Je pense que tu trouvera facilement en biochimie, il y a de la demande et pense au réseau après

Juan: Merci. Je compte sut toi une fois au Québec pour le réseau

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET EN AVANT POUR LE RESEAU TRAVAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dynamisme fait plaisir a lire nat92

Je te soutiens a 100%?..

Une question en plus, croyez-vous que cette impulsion pourrait aussi être valable dans le logement.

En effet, beaucoup d?entre-nous n?aurons pas la possibilité de trouver des amis sur place pour les dépanner le premier mois (histoire de trouver par suite rapidement un logement), de plus c?est pas forcément évident de trouver quelque chose par correspondance de pas chère..

Est-il possible d?envisager une action similaire a celle du travail dans le domaine de logement court terme?..(style ..propose chambre ?prix?Lieux?nb de personnes?.etc..)

Voilà?..

Qu?en pensez-vous ? wink.gif

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben as tu pensé à regarder dans les annonces???

Je sais pas si c'est possible d'y donner une impulsion, mais tu peux toujours essayer de lancer le fil.

Sinon moi je te conseil de regarder sur internet dans les colocations tu pourrais trouver ton bonheur pour commencer tes début au Québec et en plus ça te permettrais de connaitre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nat !

Profite à fond de la chance qui t'es donnée.

Tous les directeurs ne réagissent pas comme ça malheureusement. Le chef de Stéphane non seulement ne lui a rien proposé (on est loin de ça) mais il a même refusé de lui faire une lettre de recommandation, sous prétexte que c'est illégal en France !!! mad.gif

Stéphane a bossé trois ans dans cette boite sans jamais poser le moindre problème à personne, s'il a été malade une semaine en tout et pour tout c'est un maximum et en retour voilà ce qu'il a : rien. sad.gif Bref c'est comme ça et puis c'est tout.

Je ne suis pas là pour pleurer sur notre sort (ça mène à rien) mais juste pour te dire que c'est magnifique ce qui t'arrive et ne laisse surtout pas passer cette chance. Et puis c'est cool ton témoignange parce que ça rappelle qu'heureusement tous les directeurs ne sont pas des ... sleep.gif

En tout cas je suis à fond pour ton idée d'entraide et je pense comme fabelo qu'on devrait aussi l'ouvrir pour les logements, car les deux choses essentielles à trouver quand on arrive, c'est la job et l'appart wink.gif

Je suis vraiment super contente pour toi et bonne chance pour la suite.

Je croise les doigts pour que ça marche.

Ptitechouet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nat,

C'est vraiment une bonne initiative, je pense que parmis les forumistes il y aurait peut être des DG ou les gens qui ont les responsabilités de recruteurs. On pourra vraiment en profiter. Il faut faire bouger le réseautage boulot.

Ne laisses tomber pas cette chance que tu as eu: "you never get the a second chance to make the first..."

Tu va déjà réussir ton integration alors que tu n'y es pas encore.... biggrin.gif

Congratulation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement