Aller au contenu

Poids des bagages avec KLM

Messages recommandés

Posté(e)

Quel poids de bagages puis-je transporter avec KLM ?

Le site KLM ne fonctionne pas mad.gif

• Habitués
Posté(e)

salut,

32x2 par personne

Bon Voyage

Posté(e)

Je confirme...

Nous on va partir avec KLM et c'est 2x32kg:

Sur les vols au départ et à destination des Etats-Unis et du Canada, tous les passagers peuvent emporter deux pièces de bagages sans frais supplémentaires. Chaque pièce ne peut dépasser une taille de 158 cm (somme de longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg (70 livres) par bagage.

Et en cabine:

Vous êtes autorisé à emporter des bagages à main à bord de tous les vols (1) :

Un sac à main, dont les dimensions ne dépassent pas 55 x 35 x 25 cm et ne pesant pas plus de 10 kg (22 livres).

Un pardessus/manteau, un parapluie/une canne, une sacoche, un sac à caméra/appareil photo et une quantité acceptable de lectures.

@+

Posté(e)

Mais de rien, en plus je connais certaines personnes qui ont déjà traversé l'Atlantique avec KLM et ben ils étaient très content du service à bord!!

De toute façon, pour nous, c'est ce qu'on a trouvé de moins cher pour notre période de départ... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

certaines personnes qui ont déjà traversé l'Atlantique avec KLM et ben ils étaient très content du service à bord

oui je confirme aussi

je les ai pris plusieurs fois et c'etait tres cool

confortable, bouffe acceptable, et hotesses assez mignonnes (des grandes blondes souvent cool.gif )

seul truc a faire attention, si vous passez par Schipol (AMS), l'aeroport est assez etendu (c'est l'impression que j'en ai eu a l'epoque) et une fois (la premiere) j'ai failli louper ma connection a cause de ca

si vous pensez utiliser KLM souvent, faites faire la carte des miles KLM, je l'ai pas faite assez tot et c'est bien dommage car ca credite assez rapidement vu les distances (non je n'ai pas d'actions chez eux)