aviator Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) salut les amis voila j'ai reccupéré mon visa d'immigration recement , et j'envisage partir bientot est ce que je doit avoire une assurance de voyage ou pas , merci Modifié 14 décembre 2009 par aviator Citer
Habitués pinki Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 quel type d'assurance tu cherche? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour a toi de quelle assurance tu parle ??? si tu parle d'une assurance medical,,, ben oui surtout en ce moment a moins que tu ne sois riche.... et une assurance vie ?? ben oui surtout si tu ne vie pas seul.... donne nous des details plus precis et on te repondras plus presicemment... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Tu peux voir avec ces sociétés : http://www.coverme.com/french/products/visitors-single-trip.jsp?MKT=MFC http://www.qc.croixbleue.ca/fr/assurance-voyage/soumission.html mais je sais pas si tu peux souscrire d'Algérie. Citer
rac Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour Bien sur qu'il faut avoir une assurance de voyage qui doit etre valide pendant 3 mois ; après 3 mois au Québec vous aurez droit à une carte d'assurance maladie du QUÉBEC ; il y a des assureurs à Alger qui offrent l'assurance pour 6 mois qui coûte pas cher en compraison avec l'assurance offerte par des compagnies d'assurance au Québec. alors renseignez vous à Alger, mon frère est venu ici au mois d'avril 2009 et a acheté cette assurance pour lui , sa femme et ses deux enfants. bonne continuation Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 renseigne toi aupres de la banque de ton pays d'origine, la plupart ont un service d'assurance de voyage. Citer
Messages recommandés