Laurent Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 La patinoire extérieure est ouverte : http://www.montrealcam.com/fr-svpm.html Citer
Habitués yelda Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 ahhh mon dieu ; souhaite moi de vivre ca en direct cher laurent ; car j'adoooooore le patinage ( mais jusqu'a mnt je ne fais que voir) Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 ahhh mon dieu ; souhaite moi de vivre ca en direct cher laurent ; car j'adoooooore le patinage ( mais jusqu'a mnt je ne fais que voir) Merci Laurent Yelda, si tu n'as jamais patiné, tu vas adoré J'adore tellement que je n'en fais plus, les chutes ont eu raison de moi. Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 ahhh mon dieu ; souhaite moi de vivre ca en direct cher laurent ; car j'adoooooore le patinage ( mais jusqu'a mnt je ne fais que voir) Merci Laurent Yelda, si tu n'as jamais patiné, tu vas adoré J'adore tellement que je n'en fais plus, les chutes ont eu raison de moi. donc je serais en couleurs , le rouge en haut du corps ( a cause du froid) et du bleu en bat du corps( a u cause des chutes) ; Citer
Messages recommandés