Habitués oiseau Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Bjr à tous J'aimerais savoir si je change d'emploi je dois aviser PARIS?? Il a mon adresse postal et celle ci ne changera pas bien entendu mais il on le numéro de téléphone du bureau et le fax du bureau dois-je leurs faire part des changements? Merci à l,avance de vos réponses Bonne attente Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Allo oiseau moi a ta place je le ferais comme ca ton dossier seras a jour pour te rejoinde en cas de besoin.Bonne chance Citer
Habitués oiseau Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Allo oiseau moi a ta place je le ferais comme ca ton dossier seras a jour pour te rejoinde en cas de besoin.Bonne chance Je change de boulot au retour de mon voyage avec mon mari waa l,année débute bien pour moi hehe j'enverrai le changement avec les nouvelles preuves de mon voyage avec ma belle famille Merci Citer
Messages recommandés