Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 j'aimerai juste dire que l'utilisation des abréviations rend le message vide de sa substance (incompréhensible). C'est pas evident que tt le monde connaisse leur sens ) surtout pour les nouveaux sur le forum ils sont là pour trouver des réponses à leurs questions et ils se retrouvent avec d'autres quetions Au fait c'est quoi UPS? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) United Parcel Service... une compagnie de messagerie. http://www.ups.com/canada/engindex.html Modifié 14 décembre 2009 par bencoudonc kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 United Parcel Service... une compagnie de messagerie. http://www.ups.com/c...a/engindex.html Thanks my friend Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 j'aimerai juste dire que l'utilisation des abréviations rend le message vide de sa substance (incompréhensible). C'est pas evident que tt le monde connaisse leur sens ) surtout pour les nouveaux sur le forum ils sont là pour trouver des réponses à leurs questions et ils se retrouvent avec d'autres quetions Au fait c'est quoi UPS? Quand je me suis inscrite sur le forum pour la première fois j'ai aussi eu à faire aux abréviations mais je n'ai pas demandé aux autres car j'ai vu ce sujet ouvert par Laurence qui m'a aidé. A lire ici Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 j'aimerai juste dire que l'utilisation des abréviations rend le message vide de sa substance (incompréhensible). C'est pas evident que tt le monde connaisse leur sens ) surtout pour les nouveaux sur le forum ils sont là pour trouver des réponses à leurs questions et ils se retrouvent avec d'autres quetions Au fait c'est quoi UPS? un truc tres utile aussi, c'est de lire les instructions. http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum-17/announcement-8-regles-du-forum-infos-utiles-pour-tous/ kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 puis en meme temps UPS, c'est qd meme mondial non ? tu m'aurais dit que tu connais pas Purolator, j'aurais compris. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 merci les amis de répondre si rapidement moi aussi j'ai lu les instructions données par laurence Nadeau mais il peut y avoir des abreviations non mentionnées comme UPS que je n'ai pas trouvé d'ailleurs je remerci ceux qui m'ont donné la réponse Note je n'ai rien contre les abréviations .c'est par souci de précision que j'ai noté cela Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 puis en meme temps UPS, c'est qd meme mondial non ? tu m'aurais dit que tu connais pas Purolator, j'aurais compris. Croyez vous monsieur que vous connaissez tout j'en doute . si j'ai posé cette question c'est que je ne la connais pas et j'ai reçu des reponses des gens qui sont là pour aider Alores monsieur qui sait tout dites moi ce que veut dire JSK Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 mon ami Google me repond :Jeunesse Sportive de Kabylie | site officiel de la JSK cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 mon ami Google me repond :Jeunesse Sportive de Kabylie | site officiel de la JSK Trop fort Kiki75 Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 mon ami Google me repond :Jeunesse Sportive de Kabylie | site officiel de la JSK Chapeau bas il aurai du deviné en te posant la question mais il est nouveau Sans rancune zaza Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Google n'est peut-etre pas l'ami de tout le monde Citer
Messages recommandés