Aller au contenu

Voeux de Maissaaa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Trop dur de voir ca d'un enfant qui veut que sa maman soit heureuse en espérant que sa lettre seras lu et sauras attendrir le coeur de celui qui la liras.Bonne chance encore ma belle ont est tous la pour se remonté le moral alors gêne toi pas.bye bye

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

wub.gif

Merci Nicole, je sais que tu ressens exactement ce que je ressens en ce moment..

Ça sera bientôt à Nôtre tour ma belle, ne t'inquiète pas...wub.gif

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

C'est très touchant ton message Maisa .. Sois heureuse et fiére ma Belle d'avoir des beaux Enfants qui pensent et qui s'inquiétent pour leur Maman .. Dis toi que ca sera le dernier Noel que vous le passez loin de Lui et inchaAllah les fetes qui viennent vous serrez tous ensemble.

Dieu est grand

Souma

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai envoyé la semaine dernière toutes les dernières preuves qu'ils voulaient.

Je vais attendre leur réponse. Moi qui voulais tant passer la nuit du nouvel an dans les bras de mon amour, c'est raté..

Celà fait trois ans qu'on la passe ensembles là bas au Caire, cette année, je ne pourrais pas y aller..

Je me sens vidée et triste, je fais tout pour oublier, mais rien ne me fait oublier mon mari.

Je viens vous lire et me remonter le moral et me dire, voilà, tu n'es pas seule, regarde toutes ces femmes et tous ces hommes qui attendent, tu devrais comprendre, que tu n'es pas la seule à souffrir.

Je referme et je reviens et ma tête travaille encore et encore à n'en pas finir..

Ce soir, j'ai un cafard gros comme la lune et je pleure pour un rien..

Demain est un autre jour, mais ça reste le même pour moi..

• Habitués
Posté(e)

Je te comprend tellement ma belle mais dit toi que notre tour arrive a grand pas et qu'au début janvier nos amours auront un appel alors courage et garde toi de la patience car s'en prend a leur arrivé pour leur adaptation.Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Courage Maisa , tu aura tte les nuits de ta Vie a les passé dans les bras de Ton Chéri

et tout les jours serons des jours des fêtes pour vous.. Arréte de pleurer ma Belle ,

les bonnes surprises sont en route Alors prépare Toi wink.gif

Bonne Chance a Nous Tous .

Souma

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifMa belle Souma, toujours là, pour réconforter les autres..

Je t'adore toi, sans te connaître..

Bonne et heureuse année ma belle et que l'année 2010, t'apporte amour et réconfort aussi et surtout de belles retrouvailles avec ton amour.. wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Maisa .. Bonne Année a Toi aussi que 2010 t'apporte les Bonnes surprises wub.gif