Habitués passepoil Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 bonjour a vous tous ,ca fait un bout que je suis pas venue ici désoler c pas tjr facile ,et ceux qui sont vraiment amoureux vont me comprendre car il y a des jours ou on aurai envie de hurler et .... et malgrer tout cela faut rester patience et saccrocher .. .. jaimerai vous dires que jai trouver une facon de faire passer le temps a part le travail et etre avec m enfants.. jai fai un decompte pour les filles pour ce noel,et jai fait un decompte pour les jours qui me reste avant de rejoindre mon mari pour 2 semaines .. en janvier .. bien je voudrais vous dire que vous devriez vous faire un decompte meme si vous savez pas combien de temps qui vous restes .. donc aller y par tranches de 30 dodos.. je sais ca parrait vraiment stupide et barbare mon ti truc ,m bon jessai de trouver un ti truc pour faire avancer le temps plus rapidement et de garder avec moi le sourire et ne pas etre trop detruite et enlever la colere en moi de pas pouvoir etre avec mon mari ... bien jaimerai vous dires que si vous avez des conseils ou des ti trucs qui vous donnes le courage de rester encore accrocher et de garder votre patience partager nous sil vous plait ..c tjr bon de lire du positif ..ben je suis contente vous savez de connaitre le grand amour je laiment de tout mon coeur c ma vie et jaime mieux attendre 1 ans et de lavoir pres de moi que dattendre toute une vie et etre malheureuse sans connaitre le grand amour ,, le grand amour dun homme et dune femme je parle( existe celon moi qu une seule fois) ben il fau regarder le positif ..et non le negatif ..le negatif nous chavires nous decouragent nous enleves la joie de vivre ben a vous tous qui etes en amour fou fou fou ... rester accrocher au penser positive et soyez heureux chaque seconde et chaque minute de votre vie.. la vie est tellement courte il faut profiter du bonheur meme si notre bonheur est loin est demande de patienter .. comme je vous dis si bien mieux vaut attendre et etre patient 1 ans de notre vie que de ne pas vivre le grand amour et passer a coter du bonheur et vivre malheureu(se) tout notre vie .. jespere que vous allez etre bientot réunis et vivre enfin votre vie de reve.. voila sur cela dune amie forumiste qui est perdument amoureuse dun tunisien et quel ne peux vivre une vie entiere sans lui,c mon bonheur ma joie ma raison il represente tout pour moi... ben tout ceux qui sont en amour total .. vont comprendre ce ti message ..merci a vous tous et partager moi des ondes positives ceux qui on des ondes negatives ne les partager pas sil vous plait ..car nous avons besoin de lire du positif .. merci a vous tous de moi cathy Citer
Habitués machérie Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 moi aussi je fait le décompte des jours qu'il me reste avant d'aller rejoindre mon mari .je compte pas les dodos ,mais les jours de travail qu'il me rester car je travail 7 sur 7 pour etre vraiment tres bien avec lui durant les 18 jours de mon voyage.ca m'encourage de voir qu'il en reste moin qu'au début quand j'ai commencer a compter.voila pour moi mon truc. machérie Citer
Habitués passepoil Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 merci a toi c tres cool de savoir qui en na une autre qui compte les jours qui lui reste sa revien au meme que les dodos.. quand part tu ? moi je part du 11 au 24 janvier avec air france a tunis .. et toi ? Citer
Habitués machérie Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 merci a toi c tres cool de savoir qui en na une autre qui compte les jours qui lui reste sa revien au meme que les dodos.. quand part tu ? moi je part du 11 au 24 janvier avec air france a tunis .. et toi ? je part le 28 janvier jusqu'au 15 fevrier avec air canada ,escale a paris(billet pas cher!!!) je vais rejoindre mon mari au maroc Citer
Danasaif Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 salut macherie, ont n'est proche dans les stat , moi debut de traitement le 28 Aout 2009 , dis moi tu a eu des nouvelles depuis moi je compte les mois , alors des le 28 du mois arrive je suis contente , je ne sais pas si je dois passer par interview ou non oui mon mari me manquent , je veux relaxer plus stresser , une vie tranquille Bon courage et des brunes pour tout le monde Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 nonnnnn pas stupide ca apporte que de l espoir moi j ai commencer a 70 dodos y a pas longtemps et maintenant me reste que 4 dodos avant de partir le rejoindre en Tunisie pour 17 dodos que la bas je compterais pas ha ha ha pous ne pas faire passer le temps trop vite j'ai hate j'ai hateeeee j'ai hateeeeee bon temps des fetes a tous nanou Citer
Habitués Chafa Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Ben non ma chere ces pas stupide mais ca fait longtemps que je l'ai fait mais personne ne s'en ai rendu contre a cause que moi je demandais et disais vouloir mon choux noir pour noel ( mon mari est noir ) et j'ai fait une banderolle avec le decompte de Noel et la j'attend le visa cette semaine donc l'avion ces pour quand ??? Noel peut etre ou bien avant ces t'ont jamais ... j'avais dit qu'il arrivait a Noel parce que j'avais reserver un billet d'avion mais la compagnie aerienne m'interdit de recommencer a court terme comme ca et si pres des fetes ils ont dit quand tu a le visa tu reserve et tu paye alors tu auras... mais moi je sais que cette semaine sera la bonne semaine.... j'espere meme qu'il arriveras avec moi en fin de semaine oufffffff wooooo hoooo enfin finalement...... mais faut pas lacher surtout pas tenez bon les guides les filles et les gars ils sont solides mais faut pas lacher....! Citer
Messages recommandés