Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)

hier jais reçu ce message

votre dossier et maintenant chez un agent

dit moi svp ya t ils des gens parmi vous qui on déjà reçu message si oui combien de temps ca a pris pour que vous aurais le visa

merci infiniment

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonjour Lemarocaindusud,

Peut-être, qu'il parlent tout simplement du début du traîtement de ton dossier tout simplement..

As-tu été sur la page du CIC, pour voir, si ta situation a changé?

InshAllah Kheir..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lemarocaindusud,

Peut-être, qu'il parlent tout simplement du début du traîtement de ton dossier tout simplement..

As-tu été sur la page du CIC, pour voir, si ta situation a changé?

InshAllah Kheir..

bnjour maissa

non ils parle pas de début de traitement car ma date de debut de traitement et le 9 avril

ces ca qui etè ecrit dans le site cic des le debut eu aussi dans les messages qu'on a recu auparavant

ces juste hier que jais reçu le message comme quoi mon dossier et chez un agent

quand le députe les a appelé le mois dernier ils on dt qu'il son entraine traiter ceux de mars et qu il ni ya pas d'agent sur mon dossier

• Habitués
Posté(e)

MOi je te dis de t'attendre a un appel bientôt mon ami...certains dossier d'avril ont reçu un appel pour entrevu ou visa...alors bonne chance!!

Posté(e)

MOi je te dis de t'attendre a un appel bientôt mon ami...certains dossier d'avril ont reçu un appel pour entrevu ou visa...alors bonne chance!!

qui a recu des appels pour le mois d'avril a part TACHALHITE ???

• Habitués
Posté(e)

merci sinsnou pour ton encouragement

mais jai peur que l'enquette securitaire prend du temps meme si la dame de l'ambassade a dit a ma femme que ce nè pas ca qui retarde les dossier

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifC'est surement, l'agent qui verifie, les derniers détails. Je sais par sources surs qu'il ya un dernier agent qui verifie et termine le dossier...

C'est peut-être celà et que vôtre calvaire est à sa fin, comme l'a dit Sinsnou avant moi..

Bonne chance.. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)

hier jais reçu ce message

votre dossier et maintenant chez un agent

dit moi svp ya t ils des gens parmi vous qui on déjà reçu message si oui combien de temps ca a pris pour que vous aurais le visa

merci infiniment

bsr mohamed je te dis que tu dois recevoir un appel in chaalah le plus proche seulement des jours pas plus

• Habitués
Posté(e)

salam bonne nouvelle pour toi prepare toi un jour rabat va t'appeler. sois sur . bonne chance a toi et aussi a notre ami(e)s de forum