nade44 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, je dois récupérer des ami en pvt à l'aéroport la semaine prochaine. ils arrivent à 13h30, combien de temps est ce que les PVT passent t'ils aux douanes? est ce que l'on peut attendre longtemps? les parkings sont pas donnés à l'aéroport, et ça ne sert peut être a rien d'arriver en avance. Qu'en pensez vous? Nade 44 Citer
Habitués YATSON Posté(e) 13 décembre 2009 Habitués Posté(e) 13 décembre 2009 Y a pas de regle en la matière, c'est plus une question de chance qu'autre chose. Moi par exemple avec mon visa et permis d'étude je m'attendais à trainer plus d'une heure dans les formalités, pourtant j'ai passé en tout et pour tout une vingtaine de minutes pour rejoindre mes bagages... d'autres parfois prennent près de deux heures... Ça dépend. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 moi ca me rappelle des souvenirs de faire le tour de laeroport pendant 1h30 en attendant un ami qui vient en visa touristique !!! 28$ pour le stationnement c'est cher !!! Citer
Messages recommandés