yara69 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Salut tout le monde Est ce qu'il ya parmis vous qui sont residents en Espagne et on fait une demande de parrainage? Citer
yara69 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Salut tout le monde Est ce qu'il ya parmis vous qui sont residents en Espagne et on fait une demande de parrainage? Ya aucun d'entre vous qui est resident en Espagne et qui est en processus de parrainage? suis pas la seul quand meme ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Je n'aie aucun autre dossier en espagne malheureusement. Bonne chance Citer
yara69 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) 10 décembre 2009 Je n'aie aucun autre dossier en espagne malheureusement. Bonne chance Votre reponse n'a aucun sens malheureusement Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 Dsolé j'ai voulu dire je n'aie vu aucun autre dossier venant de l'espagne.. loll Citer
Messages recommandés