Aller au contenu

demande de visa étudient


samia

Messages recommandés

je suis novise sur se forum et je veut savoire le numéro de l'ambasade ou bien le mail de l'ambasade de canada à paris pour consulté ma demande de permis détude liver 2010 ....

et je demande comment ont convaincu l'agent des visa de reteur à l'algerie ala fin de mes etude car je travaille pas et je suis en choumage

as que il y'a une reponse interessante plz

et je souhaite de reussir pour tous qui me repondre

merci

Modifié par samia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

les demande du visa /permis d'étude sont traité a paris , le role de l'ambassade du canada a alger se limite dans le reception des dossiers.

pour paris tu pe pas les joindre de l'algerie ...c pa possible ni tel ni fax

tu pe communiqué avec eux par e-mail car dans le site officiel de l'ambassade du canada a paris il ya un formulaire electronique de demande d'information sur un cas, dans ce lien les étudiant pe demander suite a leurs demande voila le lien https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris .

NB: si la durée du traitement ne dépasse pa les délaits habituellement requis, tu ne recois pa de réponse.

- et pour les garanti d retour c simple : il se fait de bien rédiger une lettre explicatif , dans laquelle il fo bien précisé que ton objectif principale c d'avoire un diplome de qualité en vue de faire carriére en algerie ( dans l'université pa ex et la recherche scientifique). c ca que doit etre le front da ta demende .

allahh yssahel 3alla el-jamiiiiiiiiiiiii3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

les demande du visa /permis d'étude sont traité a paris , le role de l'ambassade du canada a alger se limite dans le reception des dossiers.

pour paris tu pe pas les joindre de l'algerie ...c pa possible ni tel ni fax

tu pe communiqué avec eux par e-mail car dans le site officiel de l'ambassade du canada a paris il ya un formulaire electronique de demande d'information sur un cas, dans ce lien les étudiant pe demander suite a leurs demande voila le lien https://dmp-portal.c...x?mission=paris .

NB: si la durée du traitement ne dépasse pa les délaits habituellement requis, tu ne recois pa de réponse.

- et pour les garanti d retour c simple : il se fait de bien rédiger une lettre explicatif , dans laquelle il fo bien précisé que ton objectif principale c d'avoire un diplome de qualité en vue de faire carriére en algerie ( dans l'université pa ex et la recherche scientifique). c ca que doit etre le front da ta demende .

allahh yssahel 3alla el-jamiiiiiiiiiiiii3

merci allah yesahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novise sur se forum et je veut savoire le numéro de l'ambasade ou bien le mail de l'ambasade de canada à paris pour consulté ma demande de permis détude liver 2010 ....

et je demande comment ont convaincu l'agent des visa de reteur à l'algerie ala fin de mes etude car je travaille pas et je suis en choumage

as que il y'a une reponse interessante plz

et je souhaite de reussir pour tous qui me repondre

merci

je suis ds le mm cas que toi ,ma demand est refusée et le motif c'etait les garantie de retour mais j v reaire la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement