steffor Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour a tous j aimerais avoir des renseignements si vous pouvez m aider je me marie en republique dominnicaine le 12 jan 2010 et j aimerais savoir pour le parrainage j ai l intention de faire les demarches a mon retour mais est ce que il y a un salaire minimum qu on demande par le demandeur car je gagne pas un si gros salaire que ca et c se qui m inquiete merci de votre aide Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Bonsoir, pour les résidents de Quebec d'aprés ce que je sais ils leur demande pas des preuves financiéres ( salaire ) ..vue quil ya meme des étudiant(e)s qui parrainent leur époux(se)s . Bon Mariage a Toi d'avance. Souma26 Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 pas de preuves de revenues demandés... tu dois juste ne pas etre en faillite ou toucher le BS Citer
steffor Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 a ok super alors merci pour votre aide Citer
Messages recommandés