Sophie13 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de résidence permanente complet (avec le dossier médical) fin juillet à Buffalo, je voudrais savoir ds combien de temps j'aurai des nouvelles, voire une réponse? Quel est le délai en ce moment? Citer
anisim001 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 moi aussi j'ai envoyé mon dossier dans la même periode et toujours pas de reponse , je pense que les delais sont de 6 a 9mois ! ! !wait and see ! ! ! Citer
Habitués kally Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 vu le debordement que connait le bureau de buffalo ,les delais sont de plsu en plus long , mais pour les francais sont moins long que pour nous compatriotes maghrebins, et aussi c est du cas par cas . Citer
geremij Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour Vous avez reçu l'accusé de réception quand même depuis tout ce temps?? Parce que moi, j'ai envoyé mon dossier à Buffalo le 24 septembre, et depuis aucun signe de vie! Geremij Citer
ajouad Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Bonjour moi j ai eu mon CSQ en novembre la j ai une offre d emploi a montreal, et je vais partir avec un visa de travail. est ce que je devrais deposer ma demander de visa permanent a paris ou dois-je la faire en fois arrivé aa montreal en l envoyant a buffalo. Modifié 21 février 2010 par ajouad Citer
Messages recommandés