hamma Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Est ce que je peux passer la visite médicale avant le reçu de l'accusé de réception de mon demande de visa de résidence permanant??Sachant que je connais les docteurs à Tunis qui passent la visite médicale pour le visa permanant. (Ils sont déjà mentionnés dans le site dimmigration et citoyenneté Québec) Je veule faire ça pour gagner de temps Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 NON... dans le terme IVM qui apparait souvent sur ce site la lettre I signifie quoi a ton avis ? kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Bien sur et tous les gens qui attendent l'AR et puis ensuite les IVM c'est juste pour le fun... Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Est ce que je peux passer la visite médicale avant le reçu de l'accusé de réception de mon demande de visa de résidence permanant??Sachant que je connais les docteurs à Tunis qui passent la visite médicale pour le visa permanant. (Ils sont déjà mentionnés dans le site dimmigration et citoyenneté Québec) Je veule faire ça pour gagner de temps NON , tant que l'ambassade ne t'as pas envoyé une convocation ,cela ne sert à rien pour ton dossier .Par contre tu peux la faire juste pour toi pour voir si tu n'as pas de maladie grave qui pourrait t'empecher d'immigrer au Canada César34 Citer
globaldkr Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 NON... dans le terme IVM qui apparait souvent sur ce site la lettre I signifie quoi a ton avis ? un peu de courtoisie mr dans votre manière de répondre ! cette personne demande un renseignement si vous pouvez lui répondre faites le sinon ..........vous vous abstenez de sortir des bétises du genre " la lettre I signifie quoi à ton avis" . Citer
Messages recommandés