Aller au contenu

Est ce que je peux passer la visite médicale avant le reçu de l'ac

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que je peux passer la visite médicale avant le reçu de l'accusé de réception de mon demande de visa de résidence permanant??Sachant que je connais les docteurs à Tunis qui passent la visite médicale pour le visa permanant. (Ils sont déjà mentionnés dans le site dimmigration et citoyenneté Québec) Je veule faire ça pour gagner de temps

• Habitués
Posté(e)

NON...

dans le terme IVM qui apparait souvent sur ce site

la lettre I signifie quoi a ton avis ?

• Habitués
Posté(e)

Bien sur et tous les gens qui attendent l'AR et puis ensuite les IVM c'est juste pour le fun...

• Habitués
Posté(e)

Est ce que je peux passer la visite médicale avant le reçu de l'accusé de réception de mon demande de visa de résidence permanant??Sachant que je connais les docteurs à Tunis qui passent la visite médicale pour le visa permanant. (Ils sont déjà mentionnés dans le site dimmigration et citoyenneté Québec) Je veule faire ça pour gagner de temps

NON ,

tant que l'ambassade ne t'as pas envoyé une convocation ,cela ne sert à rien pour ton dossier .Par contre tu peux la faire juste pour toi pour voir si tu n'as pas de maladie grave qui pourrait t'empecher d'immigrer au Canada

César34

Posté(e)

NON...

dans le terme IVM qui apparait souvent sur ce site

la lettre I signifie quoi a ton avis ?

un peu de courtoisie mr dans votre manière de répondre ! cette personne demande un renseignement si vous pouvez lui répondre faites le sinon ..........vous vous abstenez de sortir des bétises du genre " la lettre I signifie quoi à ton avis" .