Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis une jeune Quebecoise et jai rencontrer un Algerien, depuis on s'aime tres fort et la on recherche un moyen d'etre ensemble, ce qui est d'apres moi pas si facile, mais on est patient!!! :) J'aimerais savoir si c'Est plus facile de ce marrier ici au quebec ou bien d'aller ce marier en Algerie.

EN premier lieu en avait penser a essayer de lui obtenir un visa touristime pour qui vienne me rejoindre ici au canada et faire le marriage ici, mais jai lu que les Visa son rarement accepter. Alors serait-il mieu de nous marrier la bas en algerie??

J'aime avoir de laide la desus!

MErci beaucoup :)

Une jeune fille qui a hate de retrouver son amour!

• Habitués
Posté(e)

salam

tous les algeriens que je connais et qui se sont mariés avec des québécoises l'ont fait ici en algerie et tu pouras le parrainer aprés ;ca prend si je ne me trampe pas entre 8mois a 10 mois maximum ; soyez heureux et félicitations d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi je te conseille également de te marier en Algérie et dés que tu rentre tu déposé ton dossier de parrainage au Quebec ,du coup une fois il met ses pied au quebec il a tous ses droit.

Bon courage et félicitation ma belle.

• Habitués
Posté(e)

Bjr a toi, pour ta question je te dit plus facile se marier a quebec pour les papiers et délais...mais plus compliquer pour que ton mari vienne ...

Pour te faire histoire courte...:) Nous nous somme marié en tunisie en mai 2009 mon mari est aussi Algerien, pourquoi tunisie, car j'ai juste 2 semaines de vacances seulement et d'apres certains témoignages plus long les procédure pour le mariage en Algerie et on devait avoir visa alors qu'en tunisie aucun ni pour un ni pour l'autre, mais tu a la chance d'etre avec toute la famille si tu vas en Algerie.

Pour le visa je connais des gens qui ont leur visa touriste durant leur dossier parrainage, vrai plus dur pour eux d'avoir un visa, meme nous on a pas fait demande encore mais on va le faire en janvier a mon retour de voyage, tout est possible faut rester positif ;)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi !

Et oui le plus simple est d'aller te marier la bas pour l'obtention d'un visa touriste pour un algérien est mission impossible ou presque, tu as plus de chance de gagner à la loterie je crois ! lolll alors si tu veux mon avis prépare ton premier voyage pour l'algérie et ammène les papiers qu'il te faut pour faire la demande d'autorisation de mariage et ensuite tu te prévoit un 2eme voyage pour aller te marier. Le plus sage est quand même d'aller passer un peu de temps avec lui avant de l'épouser. C'est se que la plus part des femmes sur le forum ici ont fait. Alors bon courage et bon voyage !

Chao !

La Gamine

Posté(e)

Merci de vos réponses! Mais il veut quand meme essayer car il a deja eu des visa pour la france facilement alors il va tenter sa chance pour le canada! Donc la je vais avoir besoin d'Aide pour tout les papier a ramasser :/ mais jai deja fais un sujet la dessus dans ce forum ^^ Si vous pouvez maider sa serais gentil!!

bisous a tous! ^_^