Aller au contenu

VISA... c'est fait !


zigzag92

Messages recommandés

  • Habitués

Salut toutes et tous,

ma femme viens de me dire que nous venons de recevoir notre passeport avec le visa dessus laugh.gif dans les delais indiqués par l'ambassade. Seul prob, étant donné la calcification que j'ai dans un poumon, ils me demandent de faire des visites médicales régulièrement une fois au Québec. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Merci d'avance

ZigZag92 avec un beau visa tout neuf laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitations !!! smile.gif

...pour ta santé, ils te conseillent de te faire contrôler, afin d'éviter des soucis...c'est que je pense.

D'autres confirment ?

A+

M wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! biggrin.gif

Par contre pour les visites au Québec, jamais entendu parlé blink.gif

ça doit être juste qu'il faut te faire surveiller, c'est tout.

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bravo pour le visa et ne t'en fais pas pour les visites complémentaires

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour le visa !!!!! tu peux respirer... les bouffées d'air sont a venir... smile.gif alors les VM ça ira (c'est un suivi, rien de bien mechant visiblement) et tes poumons ne pourront qu'etre en forme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ttttttttrrrrrrrrrrroooooooooooppppppppppppp cccccccccccccoooooooooooooooollllllllllllllll, j'suis super contente pour toi.

T'inquiète pour les visites, ils veulent prendre soins de ta santé wink.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh les chanceux !!!!!!!!!!!!!!

La pitite Alix va devenir une pitite québécoooïse !!! tongue.gif

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour ton visa ... sinon pour le reste ne te fé pas de soucis au pire ce sont des exams réguliers à passer at pis a mon avis c pour toute la vie ! wink.gif

a+

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations !!!

Bienvenue au club des "visés" laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos gentils messages. J'espère pouvoir en faire de même bientôt pour vous wink.gif

Est-ce une impression ou bien les dossiers avancent-ils rapidement en ce moment ?

Le visa, c'est tout beau, avec des hologrammes dessus (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) représentant un garde national à cheval et l'incontournable feuille d'érable...

Courage à ceux qui l'attendent encore

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rude question Nat.... huh.gif Euuuuhhhh, j'crois bien qu'sais plus trop, depuis l'temps ma brave dame, c'est qu'chuis plus tout jeune jeune voyez vous, j'ai la mémoire qui... quoi déjà ?...... ah oui, flanche laugh.gif .

Mes stats sont un peu particulières dans la mesure où j'ai eu des contre-temps dus à une petite fille venue au monde pdt la procédure et une prise de fonction d'un an comme post-doc, come tu le sais déjà. Mais voilà :

Dépot fédéral : 19/05/2003

AR : 26/06/2003

Instructions VM : 10/07/2003

VM : 28/11/2003

Lettre visa : 26/02/2004

Visa : 23/03/2004

J'espère répondre à tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, encore une histoire d'immigration qui commence bien ! cool.gif

Alors bon courage et bonne installation. A quand le départ et où exactement ?

Donne des nouvelles, ça nous intéresse tous !

Maïder biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZigZag,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos visas.

Pour ce qui est de ta question, cela me fait penser à la procédure dite de "surveillance médicale" que peut exiger CIC à un futur résident permanent. Comme l'expression l'indique, cela consiste donc à des visites médicales régulières (au Québec ici en l'occurence) pour surveiller l'évolution de ta situation de santé.

Je ne crois pas qu'il y a lieu de vraiment s'inquiéter sinon CIC n'aurait pas aboutit positivement à ta demande d'immigration permanente : c'est davantage une question de prudence qu'autre chose à mon avis. Est-ce qu'ils t'ont remis un formulaire (IMM 0535B) ? Car c'est généralement ce formulaire qui est envoyé pour la surveillance médicale.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement