Habitués Allah yesser Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 salam les ami(e)s j'espère que tout va bien,demain inchaallah c'est lundi donc le début d'une autre semaine et je souhaite de Allah qu'il soit une semaine pleine des bonnes nouvelles inchaallah pas comme les autres semaines.Hii les ami(e)s faites bcp de prière Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 salam les amie(S) j'espere que cette semaine seras une semaine de liberation incha allah qu'allah nous facilite ya rbbi tlake srahna ou jma3 chamlna yarbi amine Citer
ghita123 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 salam les ami(e)s j'espère que tout va bien,demain inchaallah c'est lundi donc le début d'une autre semaine et je souhaite de Allah qu'il soit une semaine pleine des bonnes nouvelles inchaallah pas comme les autres semaines.Hii les ami(e)s faites bcp de prière bonsoir les amis oui c vrais allah yesser c un autre semaine j espere quil va etre plein de nouvels et des visas priez bcp le dieu et dites bcp astarfirou llah al3adim wa atoubou ilayh Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 C'est ça le parraînage, ma belle Allah yesser, On sait toujours quand est ce que ça commence, mais on ne sait jamais quand est ce que ça se termine. La patience est une qualité qu'on acquis avec le temps.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 En tous cas Maisa cette expérience nous a apris a très bien patienter Bonne Chance Nous Tous. Citer
Danasaif Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Salut tout le monde Un grand bonjour mes amis de Abu Dhabi , ou il fait 27degree , un temps super , un morale aussi surtout debut de semaine et tout est possible alors bonne chance et que des brunes tombe inchallah Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Oui une autre semaine commence là, on espère qu'elle sera la bonne cette fois ci. Depuis le temps, chaque semaine on dit c'est peut etre celle là mais y'a rien eu. Plus le temps passe et plus ça vire à l'obsession, j'en fais des cauchemars la nuit. Pour etre honnéte, j'ai pas le sentiment qu'il se passera quelque chose cette fin du mois avec les vacances qui approchent!! je doute fort ! Malgré tout ça, je reste optimiste à chaque fois que j'ouvre ma boite mail. Tenons bon, on va forcément recevoir du nouveau un jour ou l'autre, reste juste à prier pour que ce jour soit proche . Citer
Messages recommandés