Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir .

merci pour vous;quand je vienne de jeter un coup d'il dans notre site :mes sentiments dise que ce jour la je trouve de nouvelle pour mes ami(e)s mais une fois je trouve rien je sens de tristesse car je veux voir tous les membres de ce forum aurons leur visa car j'ai passe par ce cas et j'ai sentie ce que vous sentirez maintenant mais j'en suis sur un jour vous devrez avoir des nouvelles seulement un peu de temps et de patience mes cher(e)s ami(e)s. je vous aime tout le monde de mon profond cur .et j'aime ce site .signe: gero123456 Maroc

• Habitués
Posté(e)

merci pour tes encouragement ,c'est vais que ca prendre de la patience pour pouvoir endurer tout ca,mais on fait ca dans le but d'avoir notre amour avec nous le plus vite possible inchallah.

nous avous tous hate d'etre enfin réuni .

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Gero pour moi chaque fois avant de cherché les nouvelles de forum

je cherche tjr a savoir si tu nous a laisser des msgs d'encouragement.

vraiment merci de t'inquiété pour nous et de pensé a venir nous écrire chaque fois.

c'est vrai que cette attente est difficile mais grace a cette famille de forum et a des gens comme Toi

on arrive a supporter cette attente.. une chose est sur ; tot ou tard on finira par être avec nos moitié(e)s.

Bonne chance a Toi ds ta vie Gero

Souma26

• Habitués
Posté(e)

bonjour gero 123456 moi aussi très content de voir qq un tjs avec nous surtout des gens de Maroc .reste tjs avec nous an nous donne un peu de courage pour oublier un peu des moments d'attente c'est vraiment très difficile pour nous 8mois et 15 jours pas facile mes bjr a souma 26

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s merci bcp gero123456 de rester avec nous c'est vraiment gentil de ta part,pries pour nous mon ami

• Habitués
Posté(e)

salam je serai toujours la jusqu'à la fin et de lire que mes ami(e)s ont leur visa ...souma26,nicolyne, lahyesser,katimad;fom111 tous in chaalah

• Habitués
Posté(e)

salam je serai toujours la jusqu'à la fin et de lire que mes ami(e)s ont leur visa ...souma26,nicolyne, lahyesser,katimad;fom111 tous in chaalah

allo cher ami je suis la femme de mohamed je veux juste te dire un gros merci de ne pas nous oublier cela nous fais un grand bien de voir des gens qui ont reussi et quils viennent nous reconforter dans l attente seul des gens comme toi ,aicha et plusieurs autres peux comprendre par ou on passe

je te dis a toi et a tous les aautre qui nous soutiennent un gros merci de la part de toute les forumiste qui sont en attente

• Habitués
Posté(e)

bsr oui tu as raison gero : la seul solution pour nous c'est un peu ou bien bcp de patience si non nous serions demoraliser pas de morale sa fait 8mois 15jour rien de nouvell je sais pas pk rabat nous laisse a soufrir cette soufrence sans penser a non au minimaux et aussi notre moitie .et que dieu nous garde .