Habitués dingo Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Salut Je voudrais savoir combien prend de temps pour que le service fédéral répond à la demande (AR)? j'ai envoyé mon dossier vers le 28 oct à présent j'ai rien reçu. Citer
Habitués benocan Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Pour l'accusé de réception cela prend, généralement, entre 2 et 3 mois. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 En général 3 mois. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Tu as encore le temps ceux qui l'ont envoyer début octobre attendent encore alors patience... Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 Tu as encore le temps ceux qui l'ont envoyer début octobre attendent encore alors patience... ok, je me rejoint à la patience, ps le choix, merci à vous tous Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Tu as encore le temps ceux qui l'ont envoyer début octobre attendent encore alors patience... ok, je me rejoint à la patience, ps le choix, merci à vous tous Euh ....ben moi aussi alors!!! je rejoint le groupe "La patience"!! Bon courage à tous!! Citer
Messages recommandés