Aller au contenu

L’heure suisse en question! par Rayan


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Liledeslacs tu ne cherches que des pretextes comme tu ne peux pas attaquer la Turquie sur ses valeurs donc tu passes à la traite des blanches qui cela dit est pratiquée en Italie qui est bien un pays catholique ou à Chypre...

Relis bien mon message Sarbacan.

Ai-je dis que la Turquie est le seul pays où se pratique la traite des blanches ?

Mon message était en réponse à une personne venant vanter la tolérance d'un pays comme la Turquie alors que, malheureusement, il s'y passe, la aussi, des abominations.

Point barre !

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les américains du nord et les européens rentrent dans cette relligion. cependant que les muslims ne font pas de prosétilisme

Encore une fois totalement FAUX, ZOUSNJ. Les musulmans font du prosélytisme, incluant au Canada parce au Canada la liberté de religion et de conscience existe contrairement à beaucoup de pays musulmans où les libertés religieuses sont souvent brimées et j'ai donné l'exemple du Maroc où le prosélytisme chrétien est un acte criminel passible de 6 mois d'emprisonnement... La même chose existe dans beaucoup d'autres pays musulmans, et en pire, en Arabie Saoudite et au Soudan où quitter l'Islam pour un autre religion est punissable de la peine de mort ...ca se doit de décourager plusieurs à se convertir de l'Islam à une autre religion ça!!! :rolleyes:

Modifié par Voyageur76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les américains du nord et les européens rentrent dans cette relligion. cependant que les muslims ne font pas de prosétilisme

Encore une fois totalement FAUX. Les musulmans font du prosélytisme, incluant au Canada parce au Canada la liberté de religion et de conscience existe contrairement à beaucoup de pays musulmans où les libertés religieuses sont souvent brimées et j'ai donné l'exemple du Maroc où le prosélytisme chrétien est un acte criminel passible de 6 mois d'emprisonnement... La même chose existe dans beaucoup d'autres pays musulmans, et en pire, en Arabie Saoudite et au Soudan quitter l'Islam pour le Christianisme est punissable de la peine de mort...ca se doit de décourager plusieurs à se convertir de l'Islam à une autre religion ça!!! :rolleyes:

Voilà, j'ai eu la réponse à ma question que j'ai posée dans mon dernier post. Une bonne chose de faite.

@Zousnj: qu'est ce que t'en sais des églises: j'ai des amis protestants, orthodoxes et catholiques qui se rendent à l'église et veillent bien à leurs religions aussi.

Modifié par greg63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bouclette: certains se sentent obligé de sortir de leur peau. C'est la façon la plus simple d'être accepté par certains porteurs de préjugés puants, ce n'est pas bien vu de nos jours d'être ...auvergnats et même par certains...auvergnats eux-même ;)

Il y en a qui traitent les "arabes" de bougnoules ou qu'ils disent ne pas avoir la même origine ethnique (sic :wacko:).... jusqu'au jour où il se font traiter eux même de sales bougnoules car faut quand même le dire ils n'ont pas toujours des cheveux blonds ou des yeux bleus ces auvergnats ;)

D'ailleurs je suis sur qu'Auvergnats dans la tete de Hortefeux, ce sont ceux qui viennent de l'Afrique du nord sans faire la différence. Les vraies arabes de souche eux, sont ceux qui viennent du golfe et comme tu es Française, pas besoin de te raconter comment ils sont accueillis à la place Vendome ou sur les champs Elysées, ou encore tiens puisqu'on est à l'heure suisse, dans les grandes horlogeries de Genève.

Bon je dis ça mais je conseille certains de ne pas s'empresser de dire qu'ils sont de vraies arabes, ce serait trop flagrant :lol:

Moi je le dis pas car ça se voit que j'ai des cheveux noirs bouclés, le teint bronzé et les yeux noirs, par contre au téléphone quand je ne dis pas mon nom, ça saute pas aux yeux.

Sur cette note d'humour, je te souhaite un bon dimanche ;)

Oui mais je parlais de ceux qui niaient leurs origines pour être acceptés. Je leur ai proposé une alternative, par contre ça peut être cher, il faut au moins une montre qui fait 10 000 euros à la main. Mais ça reste mieux que de dénigrer ses origines.

Bon dimanche à toi aussi ;)

T'as raison mieux vaut aller fouetter ses chats que d'essayer de sauver des cas désespérés.

Bonne chance dans ta recherche d'emploi ;)

En gros, si tu as les cheveux noirs et les yeux marron, tu dois te limiter au rôle que la nature a bien voulu t'octroyer

Je n'ai pas besoin de me prouver quoi que ce soit pour être accepté par quelques communautés que ce soit. Mes origines kabyles je les sais et j'en suis tres fière et me faire traiter de sale bougnoule par un co**ard ne me touche aucunement.

@Bouclette

Est-ce que j'ai un problème avec cette religion? Peut être que oui, je suis complètement agnostique; mais ça ne m'empêche pas de comprendre que des gens aient besoin de ça pour se sentir bien, pour élever leur âme (comme on dit).

Pour avoir vécu en France, je sais que ces problèmes vous touchent et particulièrement ceux qui ont des origines africaines; mais de la a faire dans l'obsession et a voir du racisme a tout coin de rue, non pas pour moi.

Mourad

Non ce n'est pas une obsession et c'est toi qui la vois moi pas. Et ce n'est pas parce que tu as vécu à un moment T en France que cela te permet d'appréhender la société française dans sa globalité, même le gens qui y ont toujours vécut ne peuvent le faire.

Et il y a de tout, un maghrébin n'est pas forcement musulman ou bien s'il l'est, pratiquant.

En tout cas, si tu n'aimes pas et que tu t'en démarques, cela te regarde mais merci de laisser les autres tranquilles.

Moi aussi je suis fière de ce que je suis, d'origine algérienne et française de culture, ces deux identités ont créer ma vie, moi, mon destin.

En revanche, me faire traiter de sale bougnoule, moi ça me touche tout particulièrement.

Merci Greg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les américains du nord et les européens rentrent dans cette relligion. cependant que les muslims ne font pas de prosétilisme

Encore une fois totalement FAUX, ZOUSNJ. Les musulmans font du prosélytisme, incluant au Canada parce au Canada la liberté de religion et de conscience existe contrairement à beaucoup de pays musulmans où les libertés religieuses sont souvent brimées et j'ai donné l'exemple du Maroc où le prosélytisme chrétien est un acte criminel passible de 6 mois d'emprisonnement... La même chose existe dans beaucoup d'autres pays musulmans, et en pire, en Arabie Saoudite et au Soudan où quitter l'Islam pour un autre religion est punissable de la peine de mort ...ca se doit de décourager plusieurs à se convertir de l'Islam à une autre religion ça!!! :rolleyes:

Tu connais les chrétiens évangélistes? Figure toi qu'ils viennent de manière quasie agressive convertir, même au moyens de fortes sommes d'argent, des musulmans dans leur pays. En ce moment, dans tous les pays du Maghreb, ils deviennent de plus en plus nombreux et tous les jours de nouvelles églises se construisent. Cela a pris une telle ampleur que les autorités de ces pays ont été obligés de légiférer. En plus, ils créent des guerres de religions. De plus, en France aussi, ils vont dans les banlieues et tu ne peux imaginer le nombre de maghrébins qui se convertissent, cela a pris une très grande ampleur depuis la fin des années 70. Et les musulmans qui deviennent chrétiens ne sont nullement inquiétés, je le sais puisque moi la musulmane j'en fréquente... et ils sont invités par d'autres musulmans dans les fêtes et les mariages. Et nous allons à leur fêtes et à leurs mariages et il y a même des mariages entre nous.

Un autre exemple, de pays qui pour cause de religion font la guerre à d'autres: par exemple, les USA: Bush il a fait la guerre en Irak pour cause religieuse. Des pays européens l'ont suivit comme l'Angleterre ou l'Espagne qui ce dernier pays n'a pas trouvé mieux que d'orner les uniformes de ces soldats d'écussons symbolisant la lutte des Croisés contre les Musulmans de Jérusalem.

Autre exemple: des chercheurs ont analysé les racines du malaise du foulard en France et là contre toute attente, ils ont réalisés que les griefs ne sont pas ceux qu'on entend d'habitude mais encore et toujours la source remonte au Croisades, du temps où l'Islam était victorieux contre l'Occident du Moyen-Âge....

C'est bien beau de venir jeter l'anathème sur l'Islam mais faut se dire qu'en face les Chrétiens c'est pas mieux. et ce ne surtout pas les musulmans qui ont anéantis des civilisations entières de l'Amérique du nord, centrale et du sud. Ce ne sont pas les musulmans qui ont qui ont tenté d'éradiquer les juifs du continent européen. Et le seul pays au monde où les juifs sont le mieux traités, c'est pas en Israël ou dans un pays occidental mais bien l'Iran, puis en second lieu, autre pays musulman le Yemen....

C'est facile de critiquer mais s'informer ne coûte rien surtout que sur internet c'est très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/27863d9a-e11d-11de-921a-c4deccf55720/Un_avocat_genevois_d%E9cide_de_recourir_%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.c..._%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi cette loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de venir jeter l'anathème sur l'Islam mais faut se dire qu'en face les Chrétiens c'est pas mieux. et ce ne surtout pas les musulmans qui ont anéantis des civilisations entières de l'Amérique du nord, centrale et du sud. Ce ne sont pas les musulmans qui ont qui ont tenté d'éradiquer les juifs du continent européen. Et le seul pays au monde où les juifs sont le mieux traités, c'est pas en Israël ou dans un pays occidental mais bien l'Iran, puis en second lieu, autre pays musulman le Yemen....

C'est facile de critiquer mais s'informer ne coûte rien surtout que sur internet c'est très facile.

OUf je vais vomir de ......rire.....

Tu sais honnêtement je crois pas que cela soit une bonne idée pour toi d'immigrer dans un pays de kouffars.

Parce que ils ne sont pas dhimmis soumis comme un état musulmans les aime

Ha la la pourquoi veux tu immigrer dans un pays non musulman ?

Pourquoi vouloir immigrer au Québec au Canada ou les fondateurs de ce pays on du sang sur les mains

Voyons voyons il y a l'Iran, le Yémen des pays pures et surtout muuzzzzzzz

Aussi c'est très drôle mais les immigrés clandestins préfèrent Israël à l'Égypte selon un article du Courrier International surement que le Courrier International est sioniste

Vraiment :lol::lol::lol::lol:

« Toutes les parties dun non-musulman sont impures », avait proclamé layatollah Khomeini, guide suprême de lIran.

La constitution de lIran exige que les lois et règlements se fondent sur des critères islamiques, lesquels prescrivent un statut inférieur pour les trois religions non-musulmanes.

En droit iranien, le sang des Bahaï est considéré mobah, ce qui veut dire quil peut être répandu en toute impunité

Ceux qui se sont convertis de lislam à une autre religion sont considérés par lÉtat comme des apostats, qui peuvent être mis à mort

et pendant ce temps certains sont outrés par le vote démocratique des suisses.

Trop drôle :lol:

Iran et Yemen vous êtes des pays de lumière pour le monde

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.c..._%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi cette loi?

Voici le texte sur la loi

La loi a été adoptée par le Conseil de la nation (sénat) après avoir été approuvée le 15 mars par l’Assemblée populaire nationale (APN, chambre basse).

Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500.000 à 1.000.000 de dinars (5.000 à 10.000 euros environ) contre toute personne qui "incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".

La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui "fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane".

Ainsi, publier la Bible ou dire sa foi chrétienne en dehors d’une église devient un délit.

Le texte interdit l’exercice du culte autre que musulman en "dehors des édifices prévus à cet effet et subordonne l’affectation des édifices pour l’exercice du culte à l’obtention d’une autorisation préalable".

La loi - directement anti-chrétienne - a pour objectif principal "l’interdiction du prosélytisme et des campagnes clandestines d’évangélisation", a avoué sans honte le responsable de la communication du ministère des Affaires religieuses, Abdellah Temine.

L'article 10 prévoit une peine d'emprisonnement d'1 an à 3 ans et une amende de 250.000 à 500.000 dinars pour les personnes qui tentent d'inciter une partie des citoyens " à résister à l'exécution des lois ou aux décisions de l'autorité publique ", ou " à la rébellion ", que ces tentatives se fassent " par discours prononcé ou écrit affiché ou distribué dans les édifices où s'exerce le culte " ou encore par " tout autre moyen audiovisuel ". La peine d'emprisonnement est aggravée (3 à 5 ans) ainsi que l'amende (500.000 à 1 million de dinars) si le coupable est un homme de culte.

L'article 11 prévoit une peine d'emprisonnement de 2 à 5 ans ainsi qu'une amende de 500.000 à 1 million de dinars pour quiconque :

1. " incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion, ou en utilisant à cette fin des établissements d'enseignement, d'éducation, de santé, à caractère social ou culturel, ou institutions de formation, ou tout autre établissement, ou tout moyen financier "

2. " fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audiovisuels ou par tout autre support ou moyen qui visent à ébranler la foi d'un musulman ".

A l'article 12, il est précisé que toute personne qui " a recours à la collecte de quêtes ou accepte des dons sans l'autorisation des autorités habilitées légalement " est puni d'un emprisonnement d'1 à 3 ans et d'une amende de 100.000 à 300.000 dinars.

A l'article 13, il est prévu une peine d'emprisonnement d'1 à 3 ans et une amende de 100.000 à 300.000 dinars pour quiconque " exerce un culte contrairement aux dispositions des articles 5 et 7 ", " organise une manifestation religieuse contrairement aux dispositions de l'article 8 ", ou encore " prêche à l'intérieur des édifices destinés à l'exercice du culte, sans être désigné, agréé ou autorisé par l'autorité religieuse de sa confession, compétente, dûment agréée sur le territoire national et par les autorités algériennes compétentes ".

Donc le référendum suisse ce n'est rien mais rien à comparer :lol::lol:

ALGER 9 mai (Compass Direct News) - Un chrétien algérien ayant été détenu 5 jours pour avoir transporté une Bible et des livres personnels d’études sur la Bible s’est vu condamner à une amende de 300 euros et une peine de prison avec sursis d’un an la semaine dernière, selon un membre du clergé algérien.

Mardi dernier (le 29 avril), un tribunal à Djilfa à 240 kilomètres au sud d’Alger a accusé l’ancien musulman de 33 ans, converti au christianisme, d’avoir « imprimé, stocké et distribué » des ouvrages religieux illégaux. Une copie écrite du verdict n’a cependant pas encore été publiée.

Le protestant, qui a requis l’anonymat pour des raisons de sécurité, a déclaré à des amis chrétiens dans sa ville de Tiaret que la police avait fait pression sur lui pour qu’il revienne à l’islam pendant qu’il était en détention.

Cette condamnation est la dernière d’une série de détentions et de procès contre les protestants et catholiques d’Algérie. Depuis janvier, la police et les fonctionnaires provinciaux ont ordonné la fermeture de la moitié des 50 congrégations protestantes du pays.

Dans cet article de presse changeons le mot chrétien pour musulman et tu crirais au racisme et tout en ismmmmeeeee

Tu es tellement pathétique tu viens de gagner le concours juste pour rire

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien beau de venir jeter l'anathème sur l'Islam mais faut se dire qu'en face les Chrétiens c'est pas mieux. et ce ne surtout pas les musulmans qui ont anéantis des civilisations entières de l'Amérique du nord, centrale et du sud. Ce ne sont pas les musulmans qui ont qui ont tenté d'éradiquer les juifs du continent européen. Et le seul pays au monde où les juifs sont le mieux traités, c'est pas en Israël ou dans un pays occidental mais bien l'Iran, puis en second lieu, autre pays musulman le Yemen....

C'est facile de critiquer mais s'informer ne coûte rien surtout que sur internet c'est très facile.

OUf je vais vomir de ......rire.....

Tu sais honnêtement je crois pas que cela soit une bonne idée pour toi d'immigrer dans un pays de kouffars.

Parce que ils ne sont pas dhimmis soumis comme un état musulmans les aime

Ha la la pourquoi veux tu immigrer dans un pays non musulman ?

Pourquoi vouloir immigrer au Québec au Canada ou les fondateurs de ce pays on du sang sur les mains

Voyons voyons il y a l'Iran, le Yémen des pays pures et surtout muuzzzzzzz

Aussi c'est très drôle mais les immigrés clandestins préfèrent Israël à l'Égypte selon un article du Courrier International surement que le Courrier International est sioniste

Vraiment :lol: :lol: :lol: :lol:

« Toutes les parties d'un non-musulman sont impures », avait proclamé l'ayatollah Khomeini, guide suprême de l'Iran.

La constitution de l'Iran exige que les lois et règlements se fondent sur des critères islamiques, lesquels prescrivent un statut inférieur pour les trois religions non-musulmanes.

En droit iranien, le sang des Bahaï est considéré mobah, ce qui veut dire qu'il peut être répandu en toute impunité

Ceux qui se sont convertis de l'islam à une autre religion sont considérés par l'État comme des apostats, qui peuvent être mis à mort

et pendant ce temps certains sont outrés par le vote démocratique des suisses.

Trop drôle :lol:

Iran et Yemen vous êtes des pays de lumière pour le monde

:lol:

Tu peux même vomir de dégoût mais la vérité est là.

De toute façon discuter avec des gens comme toi, cela n'en vaut pas la peine.

Tu est d'un pathétique toi aussi mais je vais pas aller plus loin car dans ma culture on n'insulte pas les gens même si eux le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****mondo essaie de parler à Bouclette, normalement! stp

parce qu' elle est pas responsable de ce que font les Etats, essaie de parler à nous "les simples gens".

tu sais bien que c'est pas de sa faute

quand elle argumente sur un fait historique ,il te rends pas responsable; mais pour t' argumenter pourquoi tu dois rester modeste et dire dans un coin de ta tête ( oui c'est vrai !!

j' ai jamais pensé comme ça? ou je savais pas! ils m' ont jamais dit ça! ou bien ollallalala on a déjà fait des erreurs)

en résumé il faut balayer devant ça baraque ou bien déneiger c'est mieuxwub.giflaugh.gif

j' aime le Québec!!!

Tu as raison je vais me contrôler mais bon tout de même je vais faire un effort. Iran Yemen MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol::lol:

Je préfère la Suisse désolée avec ou sans référendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/27863d9a-e11d-11de-921a-c4deccf55720/Un_avocat_genevois_d%E9cide_de_recourir_%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol::lol::lol::lol:

Oui , honte à l'Algérie et à son code de la famille !!!

Petites précisions, à toute fin utile.

Le comportement proprement scandaleux, parfaitement criminel de la politique du gouvernement algérien à l'encontre des apostats et des nouveaux convertis à la religion chrétienne nous a toujours incités à dénoncer vigoureusement ces options parfaitement inacceptables.La toute puissance de la notoriété réligieuse en Algérie qui a accouché d'un code de la famille qui ne respecte pas les droits de la femme , a toujours été combattue avec énergie par les forces vives de la nation algérienne qui se sont toujours opposées à ces lois scélérates.Ces forces vives de la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux . Personnellement je ne me suis jamais reconnu dans ces lois rétrogrades qui brisent la femme et lui portent un immense préjudice.

Les repères se brouillent tellement qu'on assiste sidéré à des déclarations qui, dans certaines bouches, hier ,auraient prêtées à sourire, ou n'auraient même pas été prononcées. Je parle des déclarations comme celle de Khadafi, faisant une leçon de droit de l'homme sur l'immigration, ce relativisme culturel qui ne se cache plus et s'affiche fièrement, balayant l'universalité des droits de l'homme. Instaurer le code de la famille en Algérie sans aucune honte, faut franchement avoir renversé la déclaration des droits de l'homme et l'idéal humaniste. Voilà le résultat des politiques criminelles que les citoyens de l'Algérie et des autres pays dits non démocratiques ne sanctionnent plus par le vote, réprimés qu'ils sont par leurs dirigeants (politiques, économiques et médiatiques).

On pourrait alors croire que hdelmondo dénonce ces travers pour appeler à les corriger à les combattre afin de restaurer la liberté de penser et d'établir un jugement libre, intellectuellement raisonnable. En fait, il joue sur ce registre , mais pas en vue des mêmes objectifs, c'est à dire, combattre les injustices sociales, étendre les droits de l'homme à chaque habitant de cette terre. Lui, hdelmondo, se sert de cette dénonciation pour favoriser l'émergence de la merde extrémiste et accessoirement pour assouvir au grand jour sa haine de l'autre (dans son cas : le musulman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.c..._%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui , honte à l'Algérie et à son code de la famille !!!

Petites précisions, à toute fin utile.

Le comportement proprement scandaleux, parfaitement criminel de la politique du gouvernement algérien à l'encontre des apostats et des nouveaux convertis à la religion chrétienne nous a toujours incités à dénoncer vigoureusement ces options parfaitement inacceptables.La toute puissance de la notoriété réligieuse en Algérie qui a accouché d'un code de la famille qui ne respecte pas les droits de la femme , a toujours été combattue avec énergie par les forces vives de la nation algérienne qui se sont toujours opposées à ces lois scélérates.Ces forces vives de la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux . Personnellement je ne me suis jamais reconnu dans ces lois rétrogrades qui brisent la femme et lui portent un immense préjudice.

Les repères se brouillent tellement qu'on assiste sidéré à des déclarations qui, dans certaines bouches, hier ,auraient prêtées à sourire, ou n'auraient même pas été prononcées. Je parle des déclarations comme celle de Khadafi, faisant une leçon de droit de l'homme sur l'immigration, ce relativisme culturel qui ne se cache plus et s'affiche fièrement, balayant l'universalité des droits de l'homme. Instaurer le code de la famille en Algérie sans aucune honte, faut franchement avoir renversé la déclaration des droits de l'homme et l'idéal humaniste. Voilà le résultat des politiques criminelles que les citoyens de l'Algérie et des autres pays dits non démocratiques ne sanctionnent plus par le vote, réprimés qu'ils sont par leurs dirigeants (politiques, économiques et médiatiques).

On pourrait alors croire que hdelmondo dénonce ces travers pour appeler à les corriger à les combattre afin de restaurer la liberté de penser et d'établir un jugement libre, intellectuellement raisonnable. En fait, il joue sur ce registre , mais pas en vue des mêmes objectifs, c'est à dire, combattre les injustices sociales, étendre les droits de l'homme à chaque habitant de cette terre. Lui, hdelmondo, se sert de cette dénonciation pour favoriser l'émergence de la merde extrémiste et accessoirement pour assouvir au grand jour sa haine de l'autre (dans son cas : le musulman).

+ 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ce pays est pacifique et il n' a jamais encourager l' injustice

A+

En effet la Suisse n'est pas une théocratie musulmane sinon cela ne serait pas la Suisse

Rayan termine son article comme suit

Il est malheureusement permis de se questionner car malgré ses célèbres montres, on peut affirmer que la Suisse ne nous a pas donné lheure juste cette fois-ci.

En fait Rayan la Suisse vient de donner lheure juste que la constitution de ce pays permet, c'est-à-dire par voix de référendum de demander aux citoyens ce quils veulent pour leur pays.

Ils veulent quoi au fait ?

Ce pays je lai visité deux fois. Un peuple fier, propre, organisé, travaillant. Les suisses ont-ils des défauts ? Oui bien sur comme tous les peuples de la terre. Ce que je vois dans les résultats de ce référendum cest que les suisses ne veulent pas une islamisation de leur pays, vu que limmigration en fait des immigrés sont dorigine musulmane en majorité. Les suisses veulent que le paysage suisse, larchitecture suisse ne soit pas altéré par des minarets.

Comme les turcs naimeraient pas voir des clochers pousser sur la terre turque avec une immigration chrétienne de plus en plus importante. De toutes façons les turc on réglé le problème des minorités religieuse en leur rendant la vie difficile et ils ont régler le problème si je puis dire.

Maintenant la réalité, non pas la réalité dissoute dans le spectre des parties de gauche européen mais la réalité sur le terrain, les européens, les citoyens, le peuples quil soit au Danemark, Belgique, Angleterre, Allemagne, Espagne et bien ces citoyens sont inquiets, devant autant dimmigrés musulmans. Cela est la réalité.

Pouvons nous traiter ces européens de fascistes nazis racistes xénophobes ?

Comment réagirais les Turcs, les marocains, les égyptiens, les jordaniens, les yéménites les iraniens ? Poser la question sest dy répondre

Je crois que les occidentaux en on marre.

Donc pour éviter les dérives si chères à certains ce sont les musulmans installés en terre non musulmane qui doivent se demander nous voulons vivre en terre non musulmane pourquoi ? Est-ce que les valeurs de liberté de conscience et de laïcité nous y adhérons volontairement ou nous les refusons et voulons vivre en marge jusquau jour nous seront suffisamment nombreux pour changer les choses

J'ai toujours été dubitatif devant la bien pensante gauchiste qui juge sévèrement les institutions religieuses chrétiennes (avec raison) mais qui sifflotent en regardant le plafond quand l'on parle de l'Islam. Pour moi irrationnel est irrationnel pour barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Bouclette

@ hbdelmondo

un petit peu d' humour pour détendre l' atmosphère:

http://www.dailymoti...les-guignol_fun

A+

Énorme !!! :lol:

Dommage, depuis le départ de Bruno ce n'est plus comme c'était les Guignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/27863d9a-e11d-11de-921a-c4deccf55720/Un_avocat_genevois_d%E9cide_de_recourir_%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol::lol::lol::lol:

Oui , honte à l'Algérie et à son code de la famille !!!

Petites précisions, à toute fin utile.

Le comportement proprement scandaleux, parfaitement criminel de la politique du gouvernement algérien à l'encontre des apostats et des nouveaux convertis à la religion chrétienne nous a toujours incités à dénoncer vigoureusement ces options parfaitement inacceptables.La toute puissance de la notoriété réligieuse en Algérie qui a accouché d'un code de la famille qui ne respecte pas les droits de la femme , a toujours été combattue avec énergie par les forces vives de la nation algérienne qui se sont toujours opposées à ces lois scélérates.Ces forces vives de la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux . Personnellement je ne me suis jamais reconnu dans ces lois rétrogrades qui brisent la femme et lui portent un immense préjudice.

Les repères se brouillent tellement qu'on assiste sidéré à des déclarations qui, dans certaines bouches, hier ,auraient prêtées à sourire, ou n'auraient même pas été prononcées. Je parle des déclarations comme celle de Khadafi, faisant une leçon de droit de l'homme sur l'immigration, ce relativisme culturel qui ne se cache plus et s'affiche fièrement, balayant l'universalité des droits de l'homme. Instaurer le code de la famille en Algérie sans aucune honte, faut franchement avoir renversé la déclaration des droits de l'homme et l'idéal humaniste. Voilà le résultat des politiques criminelles que les citoyens de l'Algérie et des autres pays dits non démocratiques ne sanctionnent plus par le vote, réprimés qu'ils sont par leurs dirigeants (politiques, économiques et médiatiques).

On pourrait alors croire que hdelmondo dénonce ces travers pour appeler à les corriger à les combattre afin de restaurer la liberté de penser et d'établir un jugement libre, intellectuellement raisonnable. En fait, il joue sur ce registre , mais pas en vue des mêmes objectifs, c'est à dire, combattre les injustices sociales, étendre les droits de l'homme à chaque habitant de cette terre. Lui, hdelmondo, se sert de cette dénonciation pour favoriser l'émergence de la merde extrémiste et accessoirement pour assouvir au grand jour sa haine de l'autre (dans son cas : le musulman).

Je te rappel humblement que le algériens on voté majoritairement pour un parti liberticide le FIS c'est leur choix mais les corrompus du FLN gouvernement avec l'armée n'ont pas respecté ce choix. Donc vas-y molo avec tes envolées du genre la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux cela fait désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Bouclette

@ hbdelmondo

un petit peu d' humour pour détendre l' atmosphère:

http://www.dailymoti...les-guignol_fun

A+

Merci Zousnj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce que ce pays est pacifique et il n' a jamais encourager l' injustice

A+

En effet la Suisse n'est pas une théocratie musulmane sinon cela ne serait pas la Suisse

Rayan termine son article comme suit

Il est malheureusement permis de se questionner car malgré ses célèbres montres, on peut affirmer que la Suisse ne nous a pas donné l'heure juste cette fois-ci.

En fait Rayan la Suisse vient de donner l'heure juste que la constitution de ce pays permet, c'est-à-dire par voix de référendum de demander aux citoyens ce qu'ils veulent pour leur pays.

Ils veulent quoi au fait ?

Ce pays je l'ai visité deux fois. Un peuple fier, propre, organisé, travaillant. Les suisses ont-ils des défauts ? Oui bien sur comme tous les peuples de la terre. Ce que je vois dans les résultats de ce référendum c'est que les suisses ne veulent pas une islamisation de leur pays, vu que l'immigration en fait des immigrés sont d'origine musulmane en majorité. Les suisses veulent que le paysage suisse, l'architecture suisse ne soit pas altéré par des minarets.

Comme les turcs n'aimeraient pas voir des clochers pousser sur la terre turque avec une immigration chrétienne de plus en plus importante. De toutes façons les turc on réglé le problème des minorités religieuse en leur rendant la vie difficile et ils ont régler le problème si je puis dire.

Maintenant la réalité, non pas la réalité dissoute dans le spectre des parties de gauche européen mais la réalité sur le terrain, les européens, les citoyens, le peuples qu'il soit au Danemark, Belgique, Angleterre, Allemagne, Espagne et bien ces citoyens sont inquiets, devant autant d'immigrés musulmans. Cela est la réalité.

Pouvons nous traiter ces européens de fascistes nazis racistes xénophobes ?

Comment réagirais les Turcs, les marocains, les égyptiens, les jordaniens, les yéménites les iraniens ? Poser la question s'est d'y répondre

Je crois que les occidentaux en on marre.

Donc pour éviter les dérives si chères à certains ce sont les musulmans installés en terre non musulmane qui doivent se demander nous voulons vivre en terre non musulmane pourquoi ? Est-ce que les valeurs de liberté de conscience et de laïcité nous y adhérons volontairement ou nous les refusons et voulons vivre en marge jusqu'au jour nous seront suffisamment nombreux pour changer les choses

J'ai toujours été dubitatif devant la bien pensante gauchiste qui juge sévèrement les institutions religieuses chrétiennes (avec raison) mais qui sifflotent en regardant le plafond quand l'on parle de l'Islam. Pour moi irrationnel est irrationnel pour barre.

Je ne pense pas que les Irakiens ou les Afghans aient eu droit à une votation pour accepter qu'on leur envient des bombes sur la gueule ou qu'on envoient les prisonniers se faire torturer. Je ne pense pas qu'on ait demander leur avis aux Saoudiens pour accepter les bases US sur leur sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un panorama certes bref de la vie des juifs en Iran et rien qu'à Téhéran il y a plus de 20 synagogues. Cela donne à méditer sur les médisances concernant les iraniens.

Vidéo.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse n'est pas (plus) ou même n'a jamais été un pays d'égalité. Et maintenant c'est aussi un pays de discrimination religieuse. Avec une population nationale qui, à lire les résultats de ce référendum, ne s'embarrasse pas majoritairement de scrupules face aux discriminations. Et qui pour une bonne proportion semble se vautrer dans une xénophobie à relents clairement racistes.

Honte à ce pays.

Suite à l'interdiction des minarets ,un avocat genevois décide de recourir à Strasbourg.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/27863d9a-e11d-11de-921a-c4deccf55720/Un_avocat_genevois_d%E9cide_de_recourir_%E0_Strasbourg

Honte à l'Algérie

Code de la famille

Loi sur les rites religieux non musulman

Oui vraiment Honte honte honte honte :lol::lol::lol::lol:

Oui , honte à l'Algérie et à son code de la famille !!!

Petites précisions, à toute fin utile.

Le comportement proprement scandaleux, parfaitement criminel de la politique du gouvernement algérien à l'encontre des apostats et des nouveaux convertis à la religion chrétienne nous a toujours incités à dénoncer vigoureusement ces options parfaitement inacceptables.La toute puissance de la notoriété réligieuse en Algérie qui a accouché d'un code de la famille qui ne respecte pas les droits de la femme , a toujours été combattue avec énergie par les forces vives de la nation algérienne qui se sont toujours opposées à ces lois scélérates.Ces forces vives de la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux . Personnellement je ne me suis jamais reconnu dans ces lois rétrogrades qui brisent la femme et lui portent un immense préjudice.

Les repères se brouillent tellement qu'on assiste sidéré à des déclarations qui, dans certaines bouches, hier ,auraient prêtées à sourire, ou n'auraient même pas été prononcées. Je parle des déclarations comme celle de Khadafi, faisant une leçon de droit de l'homme sur l'immigration, ce relativisme culturel qui ne se cache plus et s'affiche fièrement, balayant l'universalité des droits de l'homme. Instaurer le code de la famille en Algérie sans aucune honte, faut franchement avoir renversé la déclaration des droits de l'homme et l'idéal humaniste. Voilà le résultat des politiques criminelles que les citoyens de l'Algérie et des autres pays dits non démocratiques ne sanctionnent plus par le vote, réprimés qu'ils sont par leurs dirigeants (politiques, économiques et médiatiques).

On pourrait alors croire que hdelmondo dénonce ces travers pour appeler à les corriger à les combattre afin de restaurer la liberté de penser et d'établir un jugement libre, intellectuellement raisonnable. En fait, il joue sur ce registre , mais pas en vue des mêmes objectifs, c'est à dire, combattre les injustices sociales, étendre les droits de l'homme à chaque habitant de cette terre. Lui, hdelmondo, se sert de cette dénonciation pour favoriser l'émergence de la merde extrémiste et accessoirement pour assouvir au grand jour sa haine de l'autre (dans son cas : le musulman).

Je te rappel humblement que le algériens on voté majoritairement pour un parti liberticide le FIS c'est leur choix mais les corrompus du FLN gouvernement avec l'armée n'ont pas respecté ce choix. Donc vas-y molo avec tes envolées du genre la nation algérienne ont toujours revendiqué la séparation du politique et du religieux cela fait désordre.

Tu vas pas nous la faire hdelmondo éternellement, pas dans un forum dédié notamment à l'immigration... . On t'a tous lu hurler " contre les musulmans" sur ce forum , il y a longtemps. Maintenant , tu n'oses pas - et c'est fort heureux car c'est la preuve que tu n'es pas aussi naif -, sachant pertinemment que même si nous savons tous que tu sais que nous savons que tu es contre les musulmans, tant que tu ne dérapes pas en propos contre les musulmans, tu ne seras pas emmerdé dans ce forum.

Au fait hdelmondo, une question que je te pose : si un jour on organisait un référendum au Québec (un beau rêve en effet, que je partage ) est-ce que tu y militeras aussi pour l'interdiction des minarets dans les mosquées au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement