katimad Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 salam, ou sont les attendeux du mois de Mars?? quoi de neuf du 15 au 31 Mars?? pourquoi ce silence??? Citer
Habitués fom111 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 bjr katimad tjs rien de nouvelle pour moi .in chaalah ekon 7ir Citer
katimad Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 salam, merci fom111, mais ils ont deja delivré le visa pour le 14 avril , est ce que c'est normal?? cordialement. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 salam, merci fom111, mais ils ont deja delivré le visa pour le 14 avril , est ce que c'est normal?? cordialement. je peux rien dire car moi aussi je sais rien j'ai déjà envoyer un émail a rabat il me disent qui il traite les dossier de 1/15 mars 2009 on peux attendre et garder l'espoir Citer
Habitués kitykity Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 une autre jeudi sans nouvel se quoi le probleme la sa fait de 15 juin mon dossier a comencer a traiter a paris et depuis le 18 mars jai envoyer ma demande sa cet vraiment cet reducule Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 ha la je doit te dire ses sa lembassade il von commencer a faire des visa du mois de avril et apres poffffffff le mois de mars va etre faite ne vous inqueiete pas ses la meme chose pour moi se qui es arriver soyer fort votre reve va bientot etre realiter alors je vous dite bonne chance et soyer courageux aicha Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 merci bcp ma soeur aicha de rester avec nous pour nous encourager Citer
Messages recommandés