gfifa Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Bon je suis de retour même si mon premier passage était incognito , mais c'est malgré moi avec tout le stress que je vie depuis l'année dernière. Bon pour vous mettre dans le contexte je parraine mon mari qui est marocain et qui vie actuellement en Allemagne (statut étudiant) on a commencé le parrainage en juillet 2008, et le dossier de RP a commencé à Berlin en Allemagne le 11 décembre 2008, et jusqu'à maintenant pas de réponse, notre dossier est toujours en cours (enquête sécuritaire) et après plusieurs contacts avec ma députée j'ai su que ma date de rappel est le 17 janvier 2010. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plait ce que cette date signifie? Est ce que le silence va continuer jusqu'a cette date et je n'aurais de réponse qu'après le moi de janvier ou il y a une possibilité d'avoir quelque chose avant cette date? S'il vous plait aidez-moi à voir claire car je n'en peux plus de vivre comme ca loin de mon mari. Svp aidez-moi, n'importe quel avis me fera du bien. Merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 La date de rappel signifie la date de fin du processus d'étude... cette date peut se voir prolongé si besoin est mais dans la plupart des cas vous obtiendrez une réponse négative ou Positive 1-2 semaines après cette date.... Pour vous rassurer notre amie chafa avait le 24 novembre comme date de rappel et son mari a obtenu la Brune ce matin !! Bonne chance Citer
gfifa Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 merci pour votre résponse, donc à ce que je comprend il y a encore une possibilité que la réponse soit négative après tout ce temps d'attente. , et aussi ils ne nous donnerons pas de nouvelle les jours ou les semaine qui viennent avant janvier. si c'est le cas je ne crois pas que j'aurais toute ma tete jusque là , réponse s'il vous plait. Merci Citer
gfifa Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 SVP repondez moi!!!!! est ce qu'il y a un moyen d'avoir une reponse avant ma date de rappel.????? j'ai besoin de savoir, j'ai vu que plusieurs personnes en lu mon message mais personne ne veux me repondre. si'il vous plait est ce qu'il y qq qui a eu la meme chose et les memes étapes que moi. svp reponse ....... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Tout ce que je peux vous recommender est de voir avec votre député si il y a de l'avancement dans votre dossier...je ne sais que vous répondre d,autre Bonne chance Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 allo moi ma date de rappel etait le 30 novembre,paris l a reporte au 19 dec. ce matin paris a envoyé un mail a mississauga pour avoir une confirmation de mon paiement de la rp. et c est ce que mississauga a fait . la brune va arriver d un jour a l autre. on m a explique que la date de rappel sert a finaliser le dossier pour s assurer qu il ne manque rien. Citer
gfifa Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 ok !! merci Beaucoup pour vos reponses. je n'ai plus le choix alors que d'attendre à l'année prochaine, peut etre j'aurais une reponse, que dieu me donne encore la force pour passer à travers ce calvere. merci Citer
Messages recommandés