Aller au contenu

Ont t'ils fini de distribuer les brunes et visas pour l'annee

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Depuis quelques semaines ca bouge pas trop fort pour une fin d'année

qu'en pensez vous des cotas vous autres ?

puisque les dernieres semaines n'ont pas ete tres genereuse en brune et visa pensez vous vraiment qu'ils ont atteint leur cotas et que nous allons faire le debut de l'annee 2010 ?

j'espere que non les mois avances et tout ce qui viens avec en plus de vivre un Noel triste ou de travailler pour y passer le temps pour essayer de ne pas penser un peux mais ces pas facile de le faire

deja que je serais seul car mes filles seront partient avec leur pere je passe Noel seul et le Jour de l'an si y'en a qui sont seul dite-le moi je vais reserver un petit resto pour souper solitaire des endurcies parrainages mariages attenteux qui vivent toute une ECOEURANTHYTE EGUEEEEEE .... vraiment....

pour finir l'annee en beaute je ne sais pas vraiment comment faire car je commence a croire que les ambassades ont fini leur annee deja et qu'ils nous ont oublier sur la tablette

qu'en pensez-vous ?

venez partagez votre opinion

je pense que ca va aider un peux d'en savoir d'avantage blush.gif

Posté(e)

Bonjour Chafa,

Je pense également que Paris est déja en congé là, je guette chaque matin des nouvelles mais rien de rien, pas de brune non plus à l'horizon.

Le 15 décembre sera le dernier RDV pour les dépots des passeports, il faut dire qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps .

Honnétement, je ne m'attends plus à avoir une réponse pour cette année, c'est plus 2010 mais quand méme en début d'année, l'attente devient de plus en plus difficile.

J'espére que nous aurons du courage pour tenir encore et surtout de trés bonnes nouvelles rapidement!

Courage à toi Chafa et à tous les autres.

• Habitués
Posté(e)

bonjour un peu de courage jusqu'a le 20/12/2009 et un jour tu aurais ton cadeau de noël c'est la brune pour tous in chaalah

Posté(e)

Bonjour,

notre agente nous a dit que le dernier RDV pour les dépots des passeports est le 23/12/2009 à l'ambassade de rabat, il ya des gens qui ont reçu la brune et ils auront leurs visas à cette date.

Il reste encore un peu d'espoir.

Courage.

• Habitués
Posté(e)

Pareil pour Kiev, cela reste ouvert jusqu'au 23... on croise les doigts. Ensuite reouverture le 10 (le Noel orthodoxe est le 8 janvier).