kader00b Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) c vraiment le vertige car sa fait plus de 3 semaines que g passé la visite médicale, aprés une entrevue dont ma demende de permis d'étude été accepté verbalement par l'agent a l'ambassade. le début des cours 14/01/2010. et a ce jour j'ai rien recue de l'ambassade ( ni e-mail ni apl) aider moi ssssssssssvvvvpppppppppppp amis Modifié 1 décembre 2009 par kader00b Citer
dragolyche Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Et bien tentes de joindre l'ambassade. Je vois pas trop quoi de conseiller d'autre. Citer
serginio Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 tu n'as pas a t'inquiéter si elle a été accepté verbalement mais maintenant si a la visite tout sa passe bien tu n'as qu'a patienté.moi j'ai déposé ma demande le 13 novembre mais on m'a pas encore appelé pour l'entretient ni pour les visites médicales donc soit patient frère;) Citer
kader00b Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) salut mes amis, je ve seulement s'avoire exactement la durée entre la visite médicale et l'appel ou l'e-mail de l'ambassade pour l'aprobation du visa (cas étudiant algerien) . ps: g passé la vésite le 08/11/2009 a oran a ce jours je n'est r1 recue??????????????????? Modifié 3 décembre 2009 par kader00b Citer
Messages recommandés