Habitués anvebo7 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour à tous, comme les dossier mettent long dans le cadre du parrainage, est-ce que vous savez si Abidjan redouble d'effort avant l'expiration de la VM pour émettre le visa et ainsi éviter des délais supplémentaires par une 2e VM... surtout dans le cas où l'entrevue n'a pas été nécessaire et qu'on en est au niveau de la sécurité... donc dernier droit avant la brune... j'attends vos commentaires merci! Citer
Gaston2 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Salut Anvebo7, Pour repondre à ta question je te conseillerai d'envoyer un e-mail à Abidjan pour les rappeler que bientot la VM de ton épouse va expirer. Moi je leur avais envoyé un e-mail un jour avant en leur explicant que dans 2 mois et quelques semaines la VM de mon épouse allait expirer. Et le lendemain matin il m'ont envoyé la brune. Je ne sais pas si ça été une coincidence mais moi je pense que tu ne dois te gener pour les rappeler Avant tout ce sont des etres humains qui comprennent les choses. Moi je ne me genais pas de leur envoyer chaque deux semaines des demandes de renseignements. Et c'est dans le dernier message que j'ai précisé que bientot la VM allait expirer. Et le lendemain j'ai reçu la brune. En tout cas, je souhaite que tu reçoive la brune bientot. Merci Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Et bien pour moi cela n'a rien changé mon mari a du refaire une deuxième visite médicale. Citer
Messages recommandés