Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour je vous ecris pour vous demandez si ya kelkun qui a ladresse de courriel de lambassade de paris pour les parrainages ? je suis allée sur leur site est c pas tres claire non plus..

jai réussi a écrire m c pas pour les parrainages m pour les dossiers etudes je crois ..

jaimerai bien leur ecrire avec la bonne adresse courriel pour ce qui concerne le parrainage merci a ceux qui ont ladresse .. bien a vous de moi cathy .. et je vais ecrire m statistiques car on me la demandé

dossier parrainage fédéral envoyé a missisauga le:20 juillet 2009

acceptation de mon dossier et envoyer a paris le:18 aout 2009

début de traitement de dossier a paris le :23 septembre 2009

en attente de mon mari au québec

je tient a préciser que je suis mariée avec un tunisien ,comme dis chafa jaimerai bien avoir pour ce noel mon ti chou rouge lol .!

• Habitués
Posté(e)

merci a toi té pas mal cool .. bonne journée!

Posté(e)

Bonjour!

Lorsqu'on vit un parrainage comme vous et moi, on sait que c'est trés dur alors on a plutot envie d'avoir des réponses claires et trés précises pour pouvoir bien comprendre et aussi gagner du temps.

Je vous donne donc l'adresse émail de l'ambassade de Paris:

PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

Cette adresse est fiable, je contacte l'ambassade avec ça et on me répond toujours(enfin presque) lol

Courage!

Posté(e)

bonjour madame,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis entrain de vivre ce que tu as vecu surement, moi je suis a la premiére etape, j'ai envoyé le dossier de mon mari a mississauga et il m'ont envoyé la lettre le 05 novembre et imagines jusqu'a ce jour je n'ai rien eu et je les ai appelé ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 26 novembre pour réimprimer la lettre et j'ai encore appelé aujourd'hui, la personne qui m'a répondu me dit que je recevrai la lettre entre le 26 novembre et le 26 decembre. je te jure je suis vraiment dégoutée de toute cette attente et je sais je vais encore attendre encore.

dis moi est ce que ton mari réside en France, peux tu me renseigner combien de temps pour parrainer le mari qui se trouve en france. merci

et sinon tu peux a tout moment verifier l'etat de ta demande en allant sur le lien : http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?language=french&page=ECAS.jsp

¸puis si tu choisis d'utiliser le numéro de ta carte de résident permanent et tu verras toutes les informations concernant ton dossier.

merci de me répondre