Habitués bassemdynah Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonsoir la suite à mon écoeurantite !!!!! j ai eu des nouvelles concernant mon paiement de la RP. voilà ce qui se passe. l argent est allé au mauvais endroit donc paris va me rembourser je ne sais pas quand ..... alors je dois repayer les frais a mississauga,ce que je vais faire demain.et envoyer la confirmation par fax. je ne sais pas si cela ralentit le dossier ou non car ils ont reporté ma date de rapel au 19 decembre prochain. en tout cas on verras bien. Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bonsoir la suite à mon écoeurantite !!!!! j ai eu des nouvelles concernant mon paiement de la RP. voilà ce qui se passe. l argent est allé au mauvais endroit donc paris va me rembourser je ne sais pas quand ..... alors je dois repayer les frais a mississauga,ce que je vais faire demain.et envoyer la confirmation par fax. je ne sais pas si cela ralentit le dossier ou non car ils ont reporté ma date de rapel au 19 decembre prochain. en tout cas on verras bien. Relaxe et fais attention à ta santé, ça c'est important. niceman Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Pauvre Dynah je suis vraiment dsl pour toi,sa l'air qu'il faut resté positive si ont veut pas devenir folle ds des situations comme ca.Comme tu ma dit lâche pas ont arrive a la ligne d'arrivé.ciao ma belle Citer
Habitués happylife Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Chère Dynah, Je peux comprendre ta colère mais stp, comme a dit niceman, fais attention à ta santé. Ce n'est pas évident de vivre toutes ces épreuves et les nerfs risquent lâcher. Dis-toi que c'est une autre épreuve qui pimentera d'avantage les retrouvailles et consolidera votre couple encore plus. tout rentrera dans l'ordre très bientôt... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 merci a tous pour vos encouragements. et bien finalement j ai été payé encore une fois les frais. j ai faxé la preuve de paiement a mississauga et a mon député. en meme temps j ai recu un mail de paris.ils me disent qu ils vont me rembourser d ici 4 a 6 mois. alors on va voir une question y a t il un moyen que mette paris au courant de mon paiement ? merci pour tout. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 un peut de patience bassemdynah et fait attention a ta sante cet limportant et esperons avoir des bons nouvelles cet semaine inchalah Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 D'apres moi mississauga devrais faxé ton payment a Paris ou toi comme ca il verrais que c'est payé.ciao Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 bonjour a tous effectivement il y a du nouveau j ai parlé a mississauga, ils m ont dit qu ils avaient recu justement un mail de paris demandant une confirmation de paiement. wow si vous saviez comme ca fait du bien d entendre un truc pareil! alors mississauga envoyait un mail a paris dans la minute ou je leur parlait. la brune c est pour bientot !!! enfin on va surveiller la boite de reception........ finalement mon mari va peut etre arriver le meme jour que celui de chafa. ce serait drole non ? lol je vous souhaite tous de bonnes nouvelles bientot...... inchallah Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 Contente pour toi Dynah que tout s'arrange pour toi et te souhaite qu'il soit ton cadeau de noel comme pour Chantal.ciao Citer
Messages recommandés