Aller au contenu

recherche partenaire pour une anventure d'un an au quebec en 2010

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en france j'ai envie de partir au Québec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!

je suis ouvert sur les dates de départ et sur le programme de l'année

en espérant te relire

j'attends avec impatience des contacts

ciao

pierre

• Habitués
Posté(e)

Euh; et vu que tu veux travailler, t'as un visa ??

Posté(e) (modifié)

Salut Pierre,

Je m'appelle Anis ,je suis Tunisien et je reside en Chine,je partirai au Quebec en juin 2010 ..je suis interesse par ton poste,ecoutes...envoie moi ton pseudo skype par email,on discutera mieu la dessus .

a4XXXXXXXXXmail.com

A bientot .

Modifié par ZEMIDA
Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. De même, pour tout contact directement avec un forumiste, veuillez utiliser la fonction MP. Merci
Posté(e)

salut

je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en france j'ai envie de partir au Québec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!

en espérant te relire

ciao

pierre

Salut !

je compte justement partir en 2010 et justement je cherchais une personne qui connais un peu le pays..

je suis mariée, jveux vraiment partir à l'aventure et découvrir ce pays et surtout ses paysages.

j'ai moi aussi 28 ans et si tu veux plus de renseignement,fait moi signe!

Tchuss.

Posté(e)

salut dometaure

effectivement je veux aussi travaille et je suis en processus d'immigration avec le programme PVT

tu vie au Québec toi??

ciao

pierre

Posté(e) (modifié)

salut boussif

tu veux partir aussi en 2010 c'est cool de voir qu'il y a des gens dans le même esprit que moi!!! (je me sens moins seul lol)

je connais un peux le Québec oui j'ai la chance que mes parents soit des grand fan du Québec!!!!

donc je suis parti une petite dizaine de fois!!! ( et même conçu au Québec apres une confessions de mes parents je kifffff!!!!)

et toi tu part avec ton mari???

quand pense tu partir??

sous quel programme d'immigration???

et si tu veux qu'on en parle pas de souci je te donne mon courriel ( comme on dit au Québec lol):

pXXXXXXXXXXXXfr

au plaisir de te relire

ciao

pierre

Modifié par ZEMIDA
Vous ne devez pas faire apparaître d'informations personnelles sur ce forum, merci d'utiliser la fonction MP.
  • Habitués
Posté(e)

Ah ok, j'avais pas compris que tu était en processus. Désolée ;)

Oui, je suis au Québec depuis 4 mois

Posté(e)

salut Anis

j'espère que tu va bien?

écoute si tu veux en discuter cette avec plaisir??

quel est ton objectif au Québec pendant un an??

que fait tu en chine???

par contre je n'est pas skype dsl mais je vais y pense!!!

au plaisir de te relire

ciao

Posté(e)

pas de souci ok et ca va tout va bien pour toi???

tu est ou exactement au Québec??

en PVT?? ou en immigration définitive???

ciao

• Habitués
Posté(e)

Tout se passe bien oui.

Nous sommes résidents permanents depuis août et avons tout

2 trouvé une job dans notre domaine de formation. Mon chum travaille

pour le gouvernemental, donc c'est assez bien payé.

On est à Lévis, sur la rive face à Québec

• Habitués
Posté(e)

Les deux sujets identiques ont été combinés en un seul.

La modération

Posté(e)

salut

en espérant te relire

ciao

pierre

Salut nathan moi c'est tout a fait ce que je recherche!!

Tu n'aurai pas une adresse msn pour parler?

• 1 month later...
Posté(e)

[

Salut pierre?

alors dis moi tu en n'es ou???le PVT??tu a trouvé quelqu'un pour ton départ??