Invité johana Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 en combien de temps en principe dure un parrainnage depuis la nouvelle loi juin 2002 nous somme s rendu a l'etape de l'attente apres medical il va falloir encore longtemps pour recevoir le visa tt les procedure sont debuter depuis decembre 2002 ?? entrevu faite et medical aussi depuis environ 2 mois Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BonjourNormalement aprèes la visite, cela ne prend plus du temps pour obtenir le visa. Dans le cas de ma femme, cela èa pris 2 mois. Citer
Invité krim25 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bonjour , voila ns aussi nous sommes a la meme epoque de vos demarche , j aimerais juste savoir si ton mari a eu son entrevue avant le medicale parseque moi j ai fais mon medicale sans etres a l entrevue , j ai fais le vm le 5 mai , j aimerais bien que tu me dise si votre mari a eu la vm apres le medicale merci , depuit le 7 mai ils ont recue les resultat car je les ai envoyer par dhl sa a apris 2 jour , merci je vs souhaite bcp de bonheur et une tres bonne attante boncourage Citer
Invité krim25 Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 voila , je vien de recevoir la fameuse letre de l ambassade , le visa est bien pres , alors j ai fais la vesite medicale le 5 mai je l ai envoyer par dhl , ils l ont reçue le 7 mai , j ai reçue la repense pour le visa le 13 juillet , je suis celui qui ta demande est se que ton mari a fais la vesite a pres ou avant l entrevue alors je suis pas conserne par l entrevue merci pour tout , alors il vs reste que peu de ton votre lettre est sur le chemain pour votre mari il doit la recevoire ds peu de temps , j en suis tres sur je vs embrasse moi est ma femme Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Tu dois être sur les nuages, maintenant. Bonne Continuation et félicitations. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 felicitation a toi mais dis moi de quelle pays est tu ? c'est a rien y comprendre de cic m'a dis que apres le medical ils font l'enquete de sécurité et c tres long au moins de 4 a 5 mois moi mon époux a faite entrevue et medical en mai et tjs pas de nouvelle mais felicitation et sois heureux Citer
Invité elea_911 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour a toi je crois que l'ont est plusieurs ds les meme délai car nous aussi 2 mois et pas de nouvelles en espérant en recevoir bientot .Mon époux est Marocain tout est fait l'entrevue + médical .Bonne chance a vous tous Citer
Invité elea_911 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Krim25 je suis tres heureuse pour toi inchaallah nous aussi nous allons avoir des nouvelles bientot Citer
Invité krim25 Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 merci a tout le monde , je suis de bejaia , d algerie , je suis exactement de la kabylie , je souhaite que vs aussi vs aurais la fameuse lettre bonne attante , bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés